ca depends du poids c en colissimo suivi j’en ai jamais eu pour plus de 9.5
ok donc ca me ferai gagner 8 par rapport a avant Merci quand meme ecomomie dans ma poche pour achter autre chose pour mon tuning PC que je commence a la faire
moi je vais prendre 2 nappe ide rond bleue et 1 nappe floppy rond et bleue aussi j’espere pas avoir au dessus de 10 c’est pas lourd ca donc no prob
En ce moment en plus chez doc les neon sont a moins de 10 avec starter protégé et tout :super:
V sans doutes m’en prendre 2 ![]()
j’en ai pour 7.50 de frais ceux qui fait un toto de 20 et 0.25 mais c’est pas obligatoire pour un neon j’en ai deja 1 j’ai payer 8.50 chez eclerc il a 2 mois avec starter 30 cm etc je suis pas decu de l’avoir ahcter a ce prix la surotu qu’il on revue leur prix il l’on mis a 18 au lieu de 8.50 que j’avais payer :ouch:
a mon avis il manqué un 1 devant le 8.5 qd tu l’as acheté!
moi je me suis bien fait une alim enermax 460W au prix d’une 350!
erreur de base de registre ![]()
non t’inquiete j’ai bien payer 8.50 avec mon pere il a pas de danger c’est plutot l’eclerc qui c’est tromper dans le prix et il on vite rectifier ca mais moi je les eu a temps
j’aurai encore eu le ticket de caisse je te l’aurait montrer mais je les plus du tout ![]()
je voulais dire que c’est leclerc qui a oublié le 1
c’est comme a l’epoque de la ti4600 un type en avait acheté 2 pour le prix d’une dans un mag!il y avait une erreur d’etiquetage!elle est pas resté 2 heures l’erreur ![]()
ok mais c’est pas une erreur de etiquette une erreur du code barre
celui qui a enregistrer ca c’est tromper (tant mieux ) mais moi le prix il es reste au moins 1 semaine voir 2 je croie il on pas du faire gaf j’aurai sur j’en aurait pris 2
depuis le temps que j’ai relancer le topic il remarche bien la mais on dirait que personne la vue que c’est moi ![]()
![]()
Merci :kimouss:
ca y’est, fini de remonter mon pc. nf7s et ch5+ bios savior :D.
sinon, pour les nappes, le top, c les cobra cable de Antec. elles font 70cm, et existent en 2 versions. la version gainée (lameme gaine que leur alim :love:) et la version plastique reactif au UV.
voila je vais poser la question ici avant de poster un topic on vera si quelqu’un a une reponse es ce que on peut abimmer le bios quand on fait reset quand on es en pleins dans le bios ??? Merci
je viens de commander ça
http://perso.wanadoo.fr/doudouetchouchou/IMAGES/tun.JPG
vous connaissez ? c’est bien ?
non y’a pas de problème, je l’ai fais 2 fois cet après-midi ![]()
ca doit etre pas mal pour eclairer la facade, mais ce que j’ai vu sur ce genre d’accassoir, c ke les photo et les explications sont a chier :heink:
ok Merci
sinon pour les LED laser je voudrai aussi des info ![]()
ben je viens de le commander sur doc micro, je vous tiendrai informé quand je l’aurais reçu
sinon, j’ai vu aussi des néon filaires, c’est bie, aussi ça ?