j’attend les info, sinon, les neon filiaure, c vachement bien, mais c plus electro luminescend on voit les cable, mais ca eclaire pas vraiment autant qu’un neon normal.
c’est bien ce truc j’en ai pas mais quand on veut entourer un objet je trouve ca bien je vais surment en prendre aussi mais et c’est pas si cher que ca surtout qu’on a une assez bonne longueur
mais comme dit Tetoumor vaut mieux un bon neon ![]()
j’affectionne tout particulierement les neon de chez ldlc, les sunbeam. font 30cm, et eclaire d’un bleu tres pure. et tre bo :), bocoup mieux que les mini neon. et sinon, les antec triled fan, c qd meem ke top des ventilo a led avec les coolermaster. j’ai acheté un akasa, et le bleu est tres « fade »
Antec 3 led bleue +1 :super: je vais m’en acheter 4 avec les nappe et apres un controleur de ventilateur, et plus tard je ferait un bricolage pour que les led, leur intensite de baisse pas quand on baisse la vitesse de rotation du ventilo et en meme temps je mettre des interupteur pour eteindre et mettre en route les led des ventilo quand je veut mais sans que le ventilo soit ralentie etc
J’ai trouve un truc vraiment sympa, totalement inutile donc indispensable [:yeoh], ca permet d’utilise la diode arret defil pour qu’elle s’allumme en meme tps que la diode HDD, c fait pour windows XP:
http://www.ttecx.de/softwarereports/31_keyboard_hdd_led/main.php
J’ai testé ca fonctionne chez moi c sympa ![]()
je vais tester [:melissa]
« inutile, donc indispensable » [:rik00] [:rik00]
edit: ach!! zé dan allemand !! y’a juste a install le *zip??
arf t’as grilled mon edit ![]()
Tu prends juste le lien en bas ca fait 500 Ko t’installes c en anglais apres
tu demandes de le lancer a la fin et tu fais setting sur la petite icone dans la barre des taches et tu coches open with windows :yep:
Ca marche !! Mdr c’est complétement stupide mais tellement marrant [:rik01] [:rik01] [:rik06]
C bon franchement comme idée comme quoi les allemands des fois… :fou:
Moi je le gardes et plus ca mets un peu d’animation :lol:
Lol ui c’est pas mal, surout qu’avec mes pov 256mo de ram, j’en ai des accès disk moi [:rik01] [:rik01]
excellent ce prog! :super:
-Vous pourriez regarder mes topic, ceux avec les liens!!![]()
-Il y est le lien pour la led du clavier qui clignote.![]()
-Pis hier je me suis ausi commandé un slk 800, avec un SE3 bleu avec potar:D
lol moi sa me fait clignoter toute mes led du clavier et vive logitech j’ai tout plein de message a l’ecran
Verouillage numerique Activer/desactiver
arret defil activer/desactiver
verrou touche MAJ activer/desactiver
c pas top et sa pourrit mon affichage a l’ecran ![]()
lol, moi ca marche meme pas, ca me met un message d erreur:D
c un s3 ou un se3 que tu as commandé :heink: car les se sont des 92 mm non?
enfin, c juste pour savoir si tu compte bourriner ton slk ![]()
ouai un s3, je sais pas pkoi j ai dit un se…
-Je viens de recevoi des trucs de sapphires.
4 stickers
2 tapis de souris
un crayon
on collier porte clefs
Si vous voulez je peux mettre un tof
envoie la tof :ouch: ca m’interresse les tapis de souris, ca a mis longtemps a arriver?
Ouai ca a mis un petit bou, enf ait j ai recu un mail de sapphire, un francais, pis y me demandé mon nom complet ainsi que mon adresse complete, je leur est donnée en les remerciant de demander, 3-4jours apres:
http://membres.lycos.fr/quikbad/hpbimg/Goodies%20sapphire.JPG