[TOPIC OFFICIEL]tuning pc ! Posez vos questions ici :)

-Ouai ca rend bien:ouch:
-Apres si le dessin te gave et que ta du courage, tu peux decouper au dremel, les contour du dragon, et avec un beau plexy et un neon:super:.

:oui: en plus c’est une grande tour, donc j’ai la place :smiley:

normalement mes nappes sont bien caché derriere les emplacement DD et lecteur mais le j’ai du remonté le graveur et donc mes nappes sont devenu trop courte pour les cacher… :frowning:
mais j’y ai pensé aux nappes rondes!le probleme c’est que sa coute chere ces nappes :nop:

On pralait de changement de leds de disquettes:

nouvel article sur JPC

http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=234

avec aussi les chagement de leds sur lecteur dvd et sur clavier.

il a écrit Cwak :cry: :cry: :cry:

ce depend ce que tu veut dire par chere moi je vais en acheter pour 27€ de nappe 2 IDE et 1 floppy donc c’est pas is chere que ca :wink:

30€ pour des nappe moi je trouve sa tres cher…
je prefere acheter des ventillos type S2/S3 ou encore des rad pour les RAM ou encore un neon…
qd on pense que les normales sont donné gratuitement avec les CM…
sa fait 27€ pour 3 gaines bleu :smiley:
si je me refait un achat tuning je me prendrai des nappes rondes :oui:

Moi j’ai reussi a toucher une nappe ronde floppy 1 port + une ide 2 port a 4 €lors d’une CG faut savoir choisir les bons moments :stuck_out_tongue: .

tanjes tient je vient de faire un tour chez docmicro…5€ la nappe ronde ide 133 45CM et 2.5€ la nappe floppy!soit 12.5€ :ouch:

C t une CG doc micro d’ailleurs :stuck_out_tongue:

j’arrive trop tard! :smiley:

c comme les NB47 a 3.8€ :sol:

moi j’ai compter les frais de port avec je vais aller voir sur docmicro j’ai pas etait voir pour les nappe ah oui moi c’est de la marque les nappes donc voila pq il sont assez cher

Chez doc micro c akasa c pas mal

de la marque :heink: pour des nappes…
elles sont differente physiquement???

J’avais vu des coolermasters blindées mais c t pas le meme prix et ca n’apportait pas grand chose…

je suis d’accord avec toi 5€ sur docmicro et 7.79€ sur pc-look c’est de la vantec celle que je devait prendre mais si vous dites que c’est pareil sa change tout alors … :wink:

meme une noname sa ne bouge pas une nappe!
en tout cas pour ce qui est de docmicro c’est vraiment un excelent mag avec bcp de matos et ils ne sont pas les + cher!!

sinon c’'est combien les frais de port dessus parce que dans les comparateur c’est as marquer ?? Merci

7€ de frai de port!mais c’est tres rapide