il vend a moins du plexi transparent au mag ??? moi je veut pas comme toi flou sinon ok pour les vis c’est ce que j’allais faire aussi
et aussi les vis tu les a eu ou moi j’en voudrai mais en bleu sur pc-look il en a mais 4.90 les 10 c’est cher avec les frais ca reveisn a aps loin de 10 ca se vend ca aussi dans les commerce ??
Ouai c etait tout ce qui a de plus transparent comme plxy, je l ai rendu opaque en le poncant, ca prend du temps mais ca rend un effet pas mal je trouve.
Mais pour ton plexy t inquiete a leroy merlin c est sur qui en ont, tu peux meme leur demander la taille que tu veux meme, tu peux meme leur demander des chuttes je suis sur.
bon comme je vais un conforama pour un truc et a auchan jsute a cote pour des truc je pourrait aller a lero merlin qui es juste a cote et si je trouve pas mon bonheur je pourrait aller a castorama qui es juste a cote aussi lol la je vais prendre les mesure precise du boitier et me le faire decouper a lero merlin j’espere en avoir moins de 10
oui, en effet. car avec du 0.2, le plexi… :fou: va faire la tronche. moi j’utilise une lame « fine » c le nom du model. c pour faire les courbes. elle est tres precise.
je viens de décoré le dessus de mon pc
j’ai découpé une feuille de papier pour faire le cache en suite
pffff un coup de bombe de peinture doré, ensuite j’ai graté ce qui à débordé au cutter http://perso.wanadoo.fr/doudouetchouchou/IMAGES/tuning.jpg