[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

Edité par gas_de_gamme !

coms, et sinon, tes impressions sur mes maps? Même mauvaises, ça me servira pour les prochaines. :wink:
Sinon, tu dis qu’elles sont faciles, mais t’as qu’un record du monde sur 2. :smiley:

:heink:

Faut te calmer un peu, Gas_de_gamme. :alert:

que tu puisses être énervé suite à TM qui ne marche pas est une chose,
Que tu tiennes le genre de langage comme indiquer en gras, c’est autre chose,
et en cas de récidive du même genre: c’est la porte, je ne le répèterai pas.

:jap:

j’approuve :jap:

[:acrostiche] peace & love.

[:siffle] [:-zztop-]

Désolé,j’ai fais le WR par erreur [:xavinnou]

Vraiment désolé Orfilinn mais je ne tiens pas ça dans un concepte méchant, mais bon ! Tu interprètes mes paroles à ta manière ! Voilà tout !

Sinon je vais essayer le dernier SFcleaner spécialement conçu à cause de cette m**** de démo de Chaos League !

http://www.digitaljesters.com/forums/showthread.php?t=4468

J’ai vu.
Bravo coms. :jap:
C’est fou le nombre de maps qui apparaissent sur ce site!! les miennes ne sont déjà plus dans les newest!! :ouch:
C’est pas comme ça qu’elle vont être awardé!! :smiley:

J’ai pas vraiment de merite,je me suis mangé la sortie du dernier tunnel,je suis parti en salto par dessus les cactus et c’est ainsi que j’ai trouvé le cut :stuck_out_tongue:

Sinon pour les awards,faut pas t’inquieter…C’est dejà vraiment bien qu’une de tes maps est été awardée le premier jour :wink:

Perso, 50 maps et seulement 11 awards et encore,la plupard par des membres de ma team [:yeoh]

ceux qui ont plus de 30 awards,si tu regarde bien,c’est generallement tous les membres de leur teams qui les donne ou même pire,certain crée plusieur compte pour “s’auto-awarder” :frowning:

Perso,je prefere ne rien demander a personne et voir comment les gens reagissent :slight_smile:

http://www.digitaljesters.com/forums/showthread.php?t=4468

Ne marche pas !

coms -> :oui:
Le coup des multiples pseudos, c’est évident, mais stupides.
J’ai effectivement été surpris d’avoir un award de suite. :sol: lol.
Je me suis rendus compte en voyant ton record que j’avais pas mis de CP dans la dernière section du circuit, mais je pigeais pas comment t’avais fait. En gros, c’est un moule shot. :smiley:

On peut dire ça comme ça oui [:matleflou]

merci pour cet accueil sympa tout plein (j en suis tout emu :slight_smile: ) . sinon va falloir qu on se fasse des courses ensemble et j espere ce soir (qui sait) et de toute facon je suis joignable via msn messenger à l adresse indiqué sur mon profil et ce tous les soirs et fin d AM. sinon je suis un newbie pour ce jeu alors tout doux au debut les amis :smiley:

Pani problème :smiley:

Bon on essaye de se retrouver à qqes uns ce soir ? :oui:

pas de pb !

ah wouai ! bienvenue kirk73 :smiley:

Chic un copain [:matleflou]

toi t’es un vieux nioubi :kc:

vous etes ou que je passe faire un coucou ?