[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

je ne peux pas jouer ce soir :’( tant pis ca sera pour demain :slight_smile:

Mais je suis toujours aussi nul [:matleflou]

Kirk, t’inquiètes si t’es pas bon, au début, c’est l’entrainement qui compte, et c’est surtout en ligne qu’on apprends à jouer. :oui:
Peut être que je pourrais jouer ce soir.
Aussi, j’ai finis ma 3eme map, je la mettrais sur tm exchange ce soir, s’il remarche. :smiley:

A force que Skubidou et moi geulions sur Cedric comme quoi c’etait pas normal qu’un jeu ne fonctionne plus apres avoir installé une demo venant du même editeur,Cedric a decidé de demander a ce qu’une personne du staff Starforce vienne te donner conseil sur ton topic sur le forum officiel :wink:
Je ne sais pas s’il vas pouvoir t’arranger ça(je suppose que oui quand même :smiley: ) mais ça devrait te permettre de rejouer a TM :sol:

Ptain c’est quand même une sacrée communeauté au sens propre du terme :love:

L’entraide comme maître mot :jap:

ce qui est bien c’est que sur le forum officiel,
y’a qd meme des gens de l’équipe de developpement qui y traine …:oui:

Ce n’est pas toujours le cas :confused:
notamment pour les grosses boites. [:______]

ouai c’est kler :confused:

Apparement,ça vas se regler par MSN :slight_smile:

Ze topic of Gas_de_Gamme :smiley:

bon ben je suis dispo ce soir d ici 19 h 30 pour des tites courses sympa tout plein :smiley:

Demande a faire reinitialiser le compte par mail a Nadeo mais il faut une preuve d’achat et la clé-CD :slight_smile:

Lien vers le site officiel: http://www.trackmania-lejeu.com/ (section contact pour…les contacter :stuck_out_tongue: )

Moi, je serais plutôt dispo vers 21h.
Si ça vous tente, je peux créer une partie non privée.
Je viens de finir ma 3eme tracks. La meilleure des trois je pense. :oui:
Pour ceux qui veulent essayer mes tracks: http://www.tm-exchange.com/main.aspx?action=tracksearch&mode=1&id=1134 :smiley:

Moi j’aimerais bien essayer tes maps, si mon jeu fonctionnerait et si monsieur star force sur msn serait en ligne ! :oui:

courage sakkhu!! ils te laisseront pas tomber!
bon, je crée, qui m’aime me suive!! :stuck_out_tongue:

J’arrrrrriiiive :love: [:yeoh]

A plus tard GdG [:whistle]

Je me demande si c’est pas moi qui vais laisser définitivement tomber et demander le remboursement immédiat de ce jeu !

Etant donné que tu a uti_lisé la clé,je pense pas qu’on vas te le reprendre :wink:

Sinon pas mal les maps sur le serveur de Mike :super:

Mes maps + quelques de fredo le dingue…
Par contre, tu m’as épaté, t’as un 6eme sens pour les cuts coms!!!
Bon, de toute façon pour les autres, je recréerais!! :oui:

Ah ouais, merde… Je sais pas comment je vais faire… Encore coincé !

Je te comprends gas de gamme, vraiment.
mais ce serait dommage, Trackmania, c’est quand même un grand jeu!! :slight_smile:

Oui, mais Star Force 3 c’est quand même une grande m***e ! Paronnez moi le mot m***e, mais j’en ai marre à force !