[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

:stuck_out_tongue: En fait,dés que tu a les maps de la leagues tu cherche les cuts partout pour demander a ce qu’ils soient corrigé si c’est trop gros ou les devoilé s’ils sont trop dur ou petit pour que tous le monde soit sur un pied d’egalité donc forcement,ça aiguise les sens [:matleflou]

D’ailleur,ça me fait penser qu’une video de la saison 2 de la Leagues 3vs3 est dispo :oui:

Sorti du fait que ça concerne la league donc ,ça vas peut-être pas forcement vous interesser directement,elle est vraiment tres tres bien foutu,je vous la conseille fortement,c’est a voir :oui:

Et c’est dispo ici en telechargement[/url] direct mais lent(pour les fanas du KB/s :smiley: ) ou [url=http://www.badct.de/dlredir.php3?id=2236&type=file]Sur cette page en plus rapide mais pensez a desactiver temporairement votre antipopup :wink:

~150mo format .avi

Le montage visuel et musical est exellent :love:

S’il y avait pas autant de boulet qui volent les jeux,Starforce n’existerai même pas :wink: donc si un jour tu telecharge un jeu,tu a qu’a te dire que tu renforce les boites comme celle qui edite Starforce :stuck_out_tongue:

Enfin on vas pas rentrer dans le debat,c’est pas le sujet du topic. [:-zztop-]

Faudra que je matte ça!
Dites, c’est quoi la prochaine ligue 1vs1 aprés celle de cet été?
parce que j’ai bien envie d’en tenter une pour le fun. Et là, j’ai pas pus à cause des vacances. Ou grâce au vacances, je sais plus trés bien… :smiley:

edit: c’est marrant, c’est une remarque que je me suis retenu de faire, parce qu’elle est vrai, mais je crois pas qu’il y ai de piratage sur ce TO… :wink:

Houla,pas avant fin septembre voir octobre pour la prochaine 1vs1…et encore,je sais pas trop parce que la GC 2 1vs1 fini en septembre je crois,puis apres on a les playoffs de la saison 2 de la ligue 3vs3 et je ne pense pas que les admins puissent gerer les deux en même temps donc là,faut pas être trop pressé :confused:

Il te reste a integrer une team qui fait les playoffs :stuck_out_tongue:

:lol:
C’est pas grave, chuis pas pressé!!

Je viens de faire ma première map neige!!
Accrochez vous!!! :smiley:

http://www.tm-exchange.com/main.aspx?action=tracksearch&mode=1&id=1134

sympa mike :slight_smile:

une bonne idée pour le topic : pour ceux qui crée des maps et qui utilisent tm exchange sa serait bien de mettre dans le premier post du topic leurs pseudo avec le liens vers leurs circuits sur tmx :slight_smile:

Ouais, ça serait cool!!
Moi j’en ai 4, et coms 50 sur tmexchange!!
Pour ceux que ça interesse, je viens de me fouler d’un screen par map. Viendez donc les voir. :smiley:

On pourrait essayer de faire un truc dans les premiers posts en effet [:merlot]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Coms: http://www.tm-exchange.com/main.aspx?action=tracksearch&mode=1&id=284
:smiley:

Actuellement 50 maps mais j’en est encore une cinquantaine a uploader :slight_smile:

:ouch:

ça me prend le choux de faire les screenshots [:yeoh]

Franchement moi aussi, mais c’est plus sympa… :oui:
Puis autant commencer tout de suite, parce qu’arrivé à ton niveau, faire 100 screens, c’est invivable!! :lol:

C’est surtout que je prend les screenshots pendant des replays pour faire plus mieux bien :fou:

Donc encore 50 replays a faire :confused:

Moi aussi, mes screens sont pris pendant les replays. :oui:
Parce que sinon, y a le curseur au milieu.

il est gentil :stuck_out_tongue:

Ouin, je peux toujours pas jouer ! Monsieur Star Force n’est ENCORE pas en ligne !

C’est peut-être normal le week-end non? :lol:

Ah oui, mais bon, qui dit qu’il n’a pas MSN chez lui ? oO