[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

Il a peut être msn chez lui, mais c’est le w-e, et il a peut être pas envie de parler boulot!!
Ben ouais, tout le monde à droit à une vie!! :smiley:

Et oui ! :smiley:

salut les trackmaniens :wink:
bah voila j’install trackmania,je crée mon compte,je vais sur internet je commence une partie,et ça rame comme c’est pas possible.comment se fait-ce?
merci de votre réponse j’ai trop envie d’y jouer a ce jeu
(catalyst 4.6)
pour info je viens d’acheter le jeu (trackmania et power up inclus)
et quand je mets rechercher des mises a jour il me dit qu’il est a jour.
et sinon mes autres jeux ne rament pas di tout.
je ne pense pas que ce soit ma config [:nexath]

Pour la mise a jour,c’est normal,le dernier patch,c’est le “PowerUp!” :stuck_out_tongue:

Sinon tu dis que ça rame,ben baisse le niveau d’ombrage dejà(ça bouffe enormement de ressouces pour rien,même avec une machine de killer) et regarde aussi du coté de ton firewall(tout laisser passer).

merci pour ta réponse.:wink:
je n’ais pas de firewall ni d’antivirus.
je vais baisser les ombres et je dirais après si ça rame encore

:jap:

Sinon essais un bench en solo aussi(a partir d’un replay),tu vas voir le framerate :slight_smile:

bah en fait j’ai enlevé les ombres totalement,et ça rame toujours autant :confused:
je dirais un truc comme 2,3 fps
ça rame vraiment monstrueusement :confused:

vire peut-etre l’EAX ds les options (onglets audio) et met sur ‘PC2’ au niveau graphique… [:______]

j’ai fait tout ça mais toujours le même problème :confused: j’en ai trop marre la même en fenétré 640x480 ça le fait toujours.
je me demande vraiment d’ou vient ce problème…et ça me faisait pareil avec la démo mais je pensais que ça n’allait pas le faire avec le jeu :confused: me suis trompé :cry:

erf j’essaye j’essaye mais je ne trouve pô :’(…personne d’autre pour mon casse tête? :’(:’(:’(

Coupe le son :slight_smile:

Si ça marche,mets a jour tes pilotes audio :slight_smile:

merci beaucoup coms ;);):wink: meeeerci c bieng
euh sinon quelqu’un pourrait me dire ou je pourrais trouver les derniers drivers audio pour une p4p800 E-deluxe [:lapin_bourre_a_la_biere]

LOL :stuck_out_tongue:

Sur le site d’ASUS :wink:

Yeah bienvenue deft!!
Encore un malade de plus!!! :smiley:

Bon va falloir relancer un peu le topic là [:faim]

D’ailleur cette idée de mettre nos maps a disposition et voir même ce servir de TM-Exchange pour faire des 'mini-concour" ça me plait bien moi [:whistle]

Entre autres idées en effet [:-]

ouais, je suis pour!!
Mais des concours de quoi?? :stuck_out_tongue:
Pis, ce soir, j’ai encore joué tout seul… snif… pas de -cl- sur les serveur!!

moi jai jouer ce matin :stuck_out_tongue:

ouaip j’adore ce petit jeu quand j’avais la démo j’y jouais souvent déja mais alors avec le jeu… [:adminofplaygroup]
et sinon vous avez un server attitré :??: