[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

Bah pas à ce que je sache … des fois Mike nous monte un ptit server « Privé » :wink:

ok :wink:
mais bOOrdèle j’arrive pas a mettre a jour les drivers de ma carte son :confused:
mais c’est bizarre quand même que mon driver ait besoin d’être mis a jour QUE pour ce jeu :??:
quelqu’un pourrait il me passer les derniers drivers audio pour une carte mère p4p800 E-deluxe?Merci :jap:

Clubic c’est aussi un site [:gueule2con]

http://www.clubic.com/d/drivers/81106.html :wink:

ah bon [:nexath]
je l’ais trouvé ce driver.seulement il me met:« pilote introuvable,redémarrez le système,puis rééxécutez le programme d’installation »
merci quand même laping :cry:

Ce soir, si vous voulez, ça me tente bien une partie!!
Je peux créer sans problèmes!!! :oui:

Daft tu a essayé les differents reglages dans le launcher? Passer en hardware,software,modifier le « 3DQuality » ou l’EAX …

Why not :oui:
(mais à mon avis je vais tomber de fatigue vu mes 4 h de sommeil :sleep:)

Deft → :confused: c’est moche :cry: … tu n’as rien vu sur les forums officiels ?

yes :smiley:

Bienvenue Deft :slight_smile:

oui j’ai testé toutes les options par rapport au son et rien n’y fait :cry:
merci a tous pour votre bienvenue :wink: :jap:
enfin sans le son c’est jouable mais on est pas dans l’ambiance c’est lourd :confused:

je sias pas si ca a été proposer:

et en bidouillant avec le curseur de niveau d’accélération du son dans les options de configuration de la section ‹ sons › du panneau de configuration windows ?

(réduire un peu l’accélération matérielle du son)

ze vais essayer merci :jap:

Oups,désolé Deft :stuck_out_tongue:

Il y a dejà un Daftdef dans la communauté TM,j’ai pas fait gaffe :smiley:

lol
sinon j’ai essayé ta technique orfilinn,et quand je le mets au minimum (de l’accélération) je mets appliquer,je lance le jeu,je vois que le jeu rame toujours aussi sec,et quand je RE vais voir a quelle proportion est l’accélération,bah il me la met au maximum,on dirait qu’il n’applique pas les changements :??:
moi je suis super fort,j’ai des problèmes dans mes problèmes :cry: :stuck_out_tongue:

Bon, y a pas grand monde de motivé!!!
Ce soir, je créerais vers 21h, et je mets pas de password… :wink:

21h ok je sait pas si je serai deja la ya du people chez moi alors chepa a quelle heure je mange :smiley:

met des bonnes maps :stuck_out_tongue:

Bien sur!!! les miennes!! [:matleflou]

ouch !!

:stuck_out_tongue:

Moi je pourrai encore pas jouer ! :cry:

C’est encore pas régler ton problème??