Et non ! Même les « ingénieurs »(:lol:) de Star Force 3 ne savent pas quoi faire ! ![]()
Hum … c’est des soirées comme celles-là qui me donne envie de remiser ce jeu au placard ![]()
qu’est-ce qui t’arrive Lapin? t’as perdu [:kramoc]
Je predis des maps de merd* en boucle avec une ambiance a ch*** ![]()
Dites, j’ai un pitit problème avec le puzzle D3… kommenkonfé ??? ![]()
Parce que je vois pas du tout le truc là… :??:
bah je sais pas, c’etait les nouvelles maps de la ligue, et l’ambiance sympa!
Qu’est ce qui va pas lapin?? Dit tout à tonton mike, il va t’aider… [:matleflou]
edit: cassin, sorry, mais moi les puzzle, ça me les brises… ![]()
Au passage, les nouvelles maps de la ligue (CE2) sont vraiment excellentes!! :oui:
Heu… Je viens de terminer la série F (courses) à l’instant… et je vois que pour accéder à la suivante, il faut avoir TOUTES les médailles d’or ??? :ouch:
C’est une blague c’est ça hein ? C’est pour rire, ils ont pas osés quand même ? :fou:
Bah si
Faut l’Or partout je crois ![]()
Sinon pour le D3,il faut soit faire deux tours de booster(avec trajectoires parfaites),soit faire qu’un tour et arrivé en haut,faire demi-tour directement sur le boost
Nadeo pulverisé a coup sùr ![]()
Euh un peu un mix de « je sais plus jouer » et « maps reloues » en fait ![]()
Pas trop sur le serveur où je t’ai retrouvé Mike ![]()
Je suis allé me détendre sur BALLANCE [:matleflou] … on joue en apnée à ce jeu … je vais prendre l’air ![]()
dsl jai pas pu jouer ce soir ![]()
T’as fait de la balançoire??
Moi j’ai crée, puis aprés une demi heure tout seul, j’ai coupé, fait un moule shot à l’oreille musicale, puis j’ai rejoint un serveur pas mal, où lapin est arrivé. ![]()
C’est vrai que t’étais pas à la fête! 5s de retard en moyenne par maps, ça peut mettre les boules. ![]()
Genre [:-]
Re-Genre [:-]
(![]()
N’empêche comme j’en ai pas fait depuis 3 semaines, ca me désole d’avance d’y rejouer, j’ai l’impression que 'tout ’ va être a refaire … [:______]
(et c’est vrai que c’est rageant [:xavinnou] .)
c’était un peu la fayte alors … http://www.touslessmileys.com/smileys/Emotifun/emot_117.gif
et ben je suis pas dans la merde moi ! ![]()
Pourtant il me semble que la dernière fois, j’avais eu accès à la série G, sans avoir tout l’or :??:
Merci :jap:
Essais d’avoir un maximum de medailles,je ne suis pas sur de moi ![]()
C’est encore moi ![]()
Est-ce qu’il est possible de modifier le nom sous lequel est enregistrer Trackmania ? Because la première fois que j’ai installé le jeu, j’ai légèrement foiré, j’ai enregistré un nom avec les codes couleurs (alors que c’était dans le surnom qu’il fallait le faire), bilan, lorsque j’enregistre un circuit, le nom de l’auteur apparait comme « F00(_cOOFassin », ce qui n’est pas le top ![]()
Et également, si quelqu’un d’autre veut créer une map sur mon ordinateur avec mon jeu, la map est également enregistrée sous mon nom, quelque soit le profil sélectionné.
Savez-vous s’il y a moyen de changer ça ?
Le login,non,tu peux pas le changer…Enfin je crois pas ![]()
Lol, c’est ça l’explication!!
Parce que j’avais vu des maps sur TM exchange avec des noms un peu zarb comme tu dis… ![]()
Copie - colle du forum Trackmania:
Euh… de quoi parles-tu ? J’ai montré un bug dans le menu moi ??
Bizarre, on me trouve des problèmes que je n’ai pas !
Au fait, pour mon problème ça avance positivement, un fichier protégé par Star Force 3 sans trop d’option de protection m’a été envoyé, le fichier se lancait sans problème.
Un autre fichier protégé avec Star Force 3 aussi mais avec plus d’option m’a été envoyé, celui-ci ne se lancait pas(Exactement le même problème qu’avec Trackmania). Donc le problème se localise un peu plus !
Edit: On m’a conseillé de débrancher mes « objets » branchés en USB, sans résultat…