[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

Ben moi j’avais installé Chaos LEagues et mon Trackmania fonctionne très bien…Mais bon, je ai désinstallé presque aussitôt car c’est de la daube… Mike, ca ne vaut pas la peine de prendre le risque.

Je regrette juste de n’avoir que très peu de temps pour jouer à TM car j’en suis devenu accro…

Laba -> Tu veux dire qu’après avoir désinstallé Chaos League et redémarré Trackmania marche encore ?? :’(:’(:’(:’(:’(

Hello all!!
Sur les conseils de coms, je viens d’uploader mes 2 maps sur trackmania exchange.
Vous pouvez les trouver dans les newest maps. :wink:
Allez y, puis dites moi ce que vous en pensez.
c’est surement pas des maps trés originales, mais sympa quand même.

Pour ceux qui veulent pas chercher, c’est là: http://www.tm-exchange.com/main.aspx?action=tracksearch&mode=1 :slight_smile:

Moi je les d/lré quand mon TM remarchera ! :smiley:

heu lol,tu a donné le lien vers l’upload des maps [:yeoh]

Ton lien,c’est ici:
http://www.tm-exchange.com/main.aspx?action=tracksearch&mode=1&id=1134
:wink:

bonsoir les trackmaniacs , j ai enfin cracké pour ce jeu (j ai un peu de temps à lui consacrer) et si vous cherchez un joueur de plus pour la team clubic ben je suis votre homme :smiley: , par contre va falloir avant que je m entraine et que j esaie les mods et autres joyeusetés de ce jeu de ouf :wink:

coms -> :stuck_out_tongue:
kirk73 -> bienvenu au club des malades du volants. :wink:

Mais -CL- n’est pas réellement une team comme le disait lapinbilly, c’est plutôt un moyen de se reconnaître antre nous, membres actifs tu forum Clubic !

Mais, BIENVENU KIRK73 !

Yahoooo allez pour fêter ça je vais jouer un peu ce soir :smiley: :wink:

Moi j’aimerais bien fêter ça de la même manière, mais mon jeu(ou plutôt la protection SF3 me demande de rebooter (Information: 22 redémarrages en 2 jours à cause de Star Force !! Et maintenant 23 !) après la 12ème réinstallation de Trackmania !

C’est parti !

kirk73 -> :stuck_out_tongue: Welcome.

Mike -> Trop facile tes maps :sol:

Nan,je deconne,j’ai même dù cutter pour le N°2 [:matleflou]

Ptain :confused:
J’vois vraiment pas ce que tu pourrais faire à part formater ou réinstaller windows [:kurdent]

Bon courage :jap:

Reinstaller sans formater dejà [:yeoh]

Non, réinstaller ya pas pire ! J’ai déjà fait ça ! Le PC qui plante toutes les 20minutes parce qu’il manque des correspondances dee DLL, ou des DLL trop vieilles, etc: non merci !

Mais je répète: je ne formatterai PAS !! :smiley:

:heink: J’ai jamais eu de probleme en reinstallant :heink:

Peut-être, et moi QUE des problèmes ! :smiley:
Je préfère ne pas m’y risquer une deuxième fois ! :non:

C’est vrai qu’il n’y a QUE toi qui a des problemes avec Chaos Leagues et Trackmania…Alors la reinstallation… [:whistle]

Peut-être un probleme avec l’interface Chaise/Clavier [:whistle]

Avant de dire ça, va surfer sur d’autres forums que clubic ! Et tu verras que je suis loin, mais alors tres tres loin d’être le seul à me plaindre !
Des milliers et des milliers de gens se plaignent de ce problème, et ce, même avec la version complète de Chaos League !

Donc si c’est pour t’arrêter aux membres d’une seul forum: chuuut Coms !

Et regarde le deuxième post de cette page… Certe ce n’est pas avec Chaos League mais avec un jeu de vélo ou je ne sais quoi, mais le problème reste le même !
http://www.trackmania-lejeu.com/forum/viewtopic.php?t=3048&postdays=0&postorder=asc&start=45

:heink: Je te rassure,je parcours bien plus de forum que tu ne le crois [:-]

J’ai cherché sur google quand tu a eu le probleme et les seuls gars que j’ai vu avoir des problemes avec StarForce etait des probleme lié soit a un crack,soit a du piratage donc désolé mais c’est ce que je deduis de mes recherches [:poulain]