:sarcastic: bon j’ai reistallé mes drivers nforce et mes catalyst et c rentré dnas l’ordre
encore un caprice du pc :sarcastic:
:sarcastic: bon j’ai reistallé mes drivers nforce et mes catalyst et c rentré dnas l’ordre
encore un caprice du pc :sarcastic:
C’était pas à cause de ce que je t’ai dis ?
si si tu avais raison pour les options grisées
par contre pour les saccades en mode rally c’était un vieux bug des familles ![]()
Oki youyou2223, moi je suis encore en train d’essayer de désinstaller tm et de le réinstaller jusqu’à ce qu’il fonctionne !![]()
Pour ceux que ça intéresse, mon problème à propos de TrackMania n’est TOUJOURS PAS réglé !
Je suis encore à faire des va et vient entre le forum Trackmania officiel[/url] et le forum [url=http://www.chaosleague-lejeu.com/forum/viewtopic.php?t=1234]Chaos League officiel !
Et tout cela sans réel succès ! J’ai pensé à contacter Focus France, mais aucune adresse a-mail ne correspond à mon problème, à croire que focus se moque des problèmes ! Seuls les coups de pub et la distribution de jeu l’intéresse !
ATTENTION: Ceci n’est qu’une impression ! Ce n’est en aucun cas un jugement personnel !
Effectivement c’est un jugement personnel sans savoir et effacer rapidement TOUT ce qu’a fait Nadeo/Focus depuis le début de ta petite mémoire :sarcastic:
C’est pas la faute de Nadeo si tu installes des « trucs » qui font foirer ton TM [:______]
Je n’ai EN AUCUN CAS parlé de Nadéo !
Je n’ai pas une petite mémoire contrairment à ce que tu dis, merci de surveiller tes dires !
Et les « trucs » que j’installe sont officiels et sont édités par Focus !
Donc encore une fois, révise tes dires !
Tu a contacté support@trackmania-lejeu.com ?
Sinon,j’avoue que je comprend pas vraiment pourquoi TM ne veux pas marcher si tu a virer tous ce qui concerne la protection… ![]()
tu a vraiment fais le menage dans toute la base de registre?
Desinstalle tout et essais regcleaner(telecharger.com ou peut-être même sur Clubic)…
Edit: ici pour regclaner: http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10573.html
Edit2: Heu,sur telecharger.com il est annoncé comme gratuit et sur Clubic il est annoncé comme shareware pour 30 jours :heink:
Non, je n’ai pas contacté support@trackmania-lejeu.com !
J’ai TOUT viré ce qui concerne la protection !
Oui j’ai fait dans toute la base de registre !
J’ai déjà regcleaner depuis longtemps ![]()
Je VEUX jouer ! :‹ (: ›(![]()
Edit: RegCleaner est gratuit !
Je n’ai pas trop envi de formater pour un jeu !
Les deux ont un comportement exemplaire … tu craches sur un → tu craches sur l’autre [:______]
Ok ok sinon je viens de voir que la démo installée venait de chez Focus donc bon je retire cette partie là …
Et je révise mes dires si je veux (en l’occurence en partie ici je le reconnais …) Merci ![]()
Maintenant on va pas revenir sur certains échanges qui ont eu lieu dans ce topic il y a eu qqes pages :ange:
Sinon je ne vois que le Formatage en dernier recours malheureusement ![]()
Sinon sois patient et attend des retours d’expérience sur les forums officiels, ton pb ne date que d’hier …
Ok lapinbilly !
Merci de t’être corrigé sur plusieurs points ! C’est sympa ! :oui:
Alors je reviens ici pour dire que j’ai du nouveau, maintenant quand je lance TM cette fenêtre apparaît(je précise que j’ai re-désinstallé la démo de Chaos League):
http://img34.exs.cx/img34/7525/DuNouveau.gif
Avant d’en arriver au formatage(si jamais ça te passe par la tête
) reinstalle XP plutot ![]()
Je vois que tu a plusieur partition donc c’est déjà moins genant que si tu perdais tout
et en reinstallant tu ne perd rien sauf qu’il faut reinstaller certaines applications qui necessites une entrée dans la base de registre.
Non, ça m’ira comme ça ! Je préfère(comme je le disais précédement) ne plus jouer à TrackMania malgré tout !
C’est fais aussi pour Chaos League(2 clefs)
Je vais maintenant essayer de le réinstaller !
Coms avait raison sur un point(parmi d’autres), je n’avais pas effacé(es) TOUT ce qui était de trackmania, maintenant c’est fait. Je m’occupe de tout ce qui est Chaos League !
Je savais que tu abandonnerai pas aussi facilement :sol:
![]()
Mais enfin bon, après suppression de TOUTES les clefs Trackmania, Chaos League, et Star Force 3(Drivers), je peux, hélas, vous dire que mon jeu…
…ne marche pas !
Mais de toute façon Skubidou du forum officiel de Trackmania m’aide à merveille ! ^^^
Ouh là… Faut espérer que tu réussisse à résoudre ton problème.
Moi qui me disais que je testerais bien chaos ligue, tu viens de m’en dissuader. ![]()
Hier soir, j’ai débarquer sur un serveur bien sympa, et la première map sur laquelle on a joué, était une map de coms… ça fait toujours plaisir. ![]()
Sinon, je viens de finir deux maps, je les uploaderais ce soir, et vous me direz ce que vous en pensez. ![]()
J’ai telechargé la demo de Chaos Leagues sur cluclu avec mon 56k mais j’ose plus j’essayer non plus :lol:
![]()
Mets tes maps sur TMExchange ![]()