[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

:sarcastic: bon j’ai reistallé mes drivers nforce et mes catalyst et c rentré dnas l’ordre

encore un caprice du pc :sarcastic:

C’était pas à cause de ce que je t’ai dis ?

si si tu avais raison pour les options grisées

par contre pour les saccades en mode rally c’était un vieux bug des familles :wink:

Oki youyou2223, moi je suis encore en train d’essayer de désinstaller tm et de le réinstaller jusqu’à ce qu’il fonctionne !:cry:

Pour ceux que ça intéresse, mon problème à propos de TrackMania n’est TOUJOURS PAS réglé !

Je suis encore à faire des va et vient entre le forum Trackmania officiel[/url] et le forum [url=http://www.chaosleague-lejeu.com/forum/viewtopic.php?t=1234]Chaos League officiel !

Et tout cela sans réel succès ! J’ai pensé à contacter Focus France, mais aucune adresse a-mail ne correspond à mon problème, à croire que focus se moque des problèmes ! Seuls les coups de pub et la distribution de jeu l’intéresse !

ATTENTION: Ceci n’est qu’une impression ! Ce n’est en aucun cas un jugement personnel !

Effectivement c’est un jugement personnel sans savoir et effacer rapidement TOUT ce qu’a fait Nadeo/Focus depuis le début de ta petite mémoire :sarcastic:

C’est pas la faute de Nadeo si tu installes des « trucs » qui font foirer ton TM [:______]

Je n’ai EN AUCUN CAS parlé de Nadéo !

Je n’ai pas une petite mémoire contrairment à ce que tu dis, merci de surveiller tes dires !

Et les « trucs » que j’installe sont officiels et sont édités par Focus !

Donc encore une fois, révise tes dires !

Tu a contacté support@trackmania-lejeu.com ?

Sinon,j’avoue que je comprend pas vraiment pourquoi TM ne veux pas marcher si tu a virer tous ce qui concerne la protection… :frowning:

tu a vraiment fais le menage dans toute la base de registre?

Desinstalle tout et essais regcleaner(telecharger.com ou peut-être même sur Clubic)…

Edit: ici pour regclaner: http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10573.html

Edit2: Heu,sur telecharger.com il est annoncé comme gratuit et sur Clubic il est annoncé comme shareware pour 30 jours :heink:

Non, je n’ai pas contacté support@trackmania-lejeu.com !

J’ai TOUT viré ce qui concerne la protection !

Oui j’ai fait dans toute la base de registre !

J’ai déjà regcleaner depuis longtemps :cry:

Je VEUX jouer ! :‹ (: ›(:cry:

Edit: RegCleaner est gratuit !

Je n’ai pas trop envi de formater pour un jeu !

Les deux ont un comportement exemplaire … tu craches sur un → tu craches sur l’autre [:______]

Ok ok sinon je viens de voir que la démo installée venait de chez Focus donc bon je retire cette partie là …

Et je révise mes dires si je veux (en l’occurence en partie ici je le reconnais …) Merci :slight_smile:

Maintenant on va pas revenir sur certains échanges qui ont eu lieu dans ce topic il y a eu qqes pages :ange:

Sinon je ne vois que le Formatage en dernier recours malheureusement :confused:
Sinon sois patient et attend des retours d’expérience sur les forums officiels, ton pb ne date que d’hier …

Ok lapinbilly !
Merci de t’être corrigé sur plusieurs points ! C’est sympa ! :oui:

Alors je reviens ici pour dire que j’ai du nouveau, maintenant quand je lance TM cette fenêtre apparaît(je précise que j’ai re-désinstallé la démo de Chaos League):
http://img34.exs.cx/img34/7525/DuNouveau.gif

Avant d’en arriver au formatage(si jamais ça te passe par la tête :stuck_out_tongue: ) reinstalle XP plutot :wink:

Je vois que tu a plusieur partition donc c’est déjà moins genant que si tu perdais tout :slight_smile: et en reinstallant tu ne perd rien sauf qu’il faut reinstaller certaines applications qui necessites une entrée dans la base de registre.

Non, ça m’ira comme ça ! Je préfère(comme je le disais précédement) ne plus jouer à TrackMania malgré tout !

C’est fais aussi pour Chaos League(2 clefs)

Je vais maintenant essayer de le réinstaller !

Coms avait raison sur un point(parmi d’autres), je n’avais pas effacé(es) TOUT ce qui était de trackmania, maintenant c’est fait. Je m’occupe de tout ce qui est Chaos League !

Je savais que tu abandonnerai pas aussi facilement :sol:

:stuck_out_tongue:

Mais enfin bon, après suppression de TOUTES les clefs Trackmania, Chaos League, et Star Force 3(Drivers), je peux, hélas, vous dire que mon jeu…

…ne marche pas !

Mais de toute façon Skubidou du forum officiel de Trackmania m’aide à merveille ! ^^^

Ouh là… Faut espérer que tu réussisse à résoudre ton problème.
Moi qui me disais que je testerais bien chaos ligue, tu viens de m’en dissuader. :smiley:
Hier soir, j’ai débarquer sur un serveur bien sympa, et la première map sur laquelle on a joué, était une map de coms… ça fait toujours plaisir. :wink:
Sinon, je viens de finir deux maps, je les uploaderais ce soir, et vous me direz ce que vous en pensez. :smiley:

J’ai telechargé la demo de Chaos Leagues sur cluclu avec mon 56k mais j’ose plus j’essayer non plus :lol:
:stuck_out_tongue:

Mets tes maps sur TMExchange :wink: