[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

:oui:
J’avais le même trucs, et je viens d’essayer, ça marche! :wink:
Par contre, en mettant meilleures qualité, c’est à dire comme toi en ce moment (PC3 et qualité haute grisée), ben j’ai pas l’impression que ça saccade!! Je trouve même ça bien, même en rallye.
Je joue comme ça depuis le début, et j’ai pas l’intention de changer, c’est plutôt beau comme ça. :wink:
Pourtant, j’ai une bonne config, mais largement en dessous de la tienne! C’est bizard…
Sinon, ben sunrise, ça à l’air d’arracher le bitume!! Mais je me pose toujours la même question: que vont devenir les environnements actuels?? :??:

On se demande bien ! Question question ! :smiley:

Mike,c’est simple,des nouveaux blocs pour les anciens environements :love: :love: :love:

Oui, d’ici l’arrivée de sunrise, il y aura de nouveaux blocs, ça, je sais. :oui:
Ce que je me demande, c’est s’ils seront toujours là, si on pourra enchainer des courses sunrise, desert…

Sinon, ce soir, je me suis eclaté!!! :hot:
Le serveur de « le papa » était excellent! J’ai rarement vu des maps aussi fun, speed et originales! C’est dire.
Vraiment, si vous tombez sur ce serveur, allez y! :oui:

j’ai souvent croisé LEPAPA, mais je savais pas qu’il montait un serveur…

Je pense pas que ce soit un serveur permanent, c’est juste que ce soir, il créait, et ses maps étaient super sympa! :oui:
Il a dit qu’il recréerait demain soir, pour ceux que ça interesse. :wink:

Je fait la giant cup 2 :slight_smile: et pour l’instant 2 victoires 1 defaite …pour info je suis en division 1 avec un certain GTI t4ils et j’ai mal d’avance :smiley:

[:-zztop-] Tu vas delirer quand tu vas faire ce match [:siffle]

J’aimerais pas être à ta place [:matleflou]

non chope la gagne, kelou!
bouffe le toucru!
Y’a pas de raison c’est un êtr humain il est faillible quand meme…

…m’enfin je crois que je l’ai deja croisé sur un server ou 2 . enfin croisé, c’est un grand mot.
disons qu’au premier Top, on était l’un à coté de l’autre, et après je l’ai jamais revu… [:phil512]

Oui il est vachement discret en fait T4ils [:matleflou]

Salut :stuck_out_tongue:

Mets a jour les pilotes de ta carte son et selon ta carte,regle soit en Software soit en Hardware.

Tu peux aussi essayer les differents reglages de « 3D Quality » dans le launcher. :slight_smile:

Quand tu double-clic sur le raccourci de Trackmania,tu arrive sur ce qu’on appel le « launcher » qui permet de demarrer le jeu,regler les option,mettre a jour le jeu, etc…

Tu clic sur « configurer »,« avancé » puis sur l’onglet « Audio » tu vas pouvoir regler toutes les options audio :wink:

Essai surtout de jouer sans le EAX !
(On le désactive au même endroit que Coms t’indique !)

MON JEU MARCHE PLUS !! J’ai essayé d’installer la démo de chaos league, elle fonctionne avec la protection Star Force 3 ! Maintenant quand je lance Trackmania il ne fait plus l’analyse du Cd, et il ne lance pas le jeu !

Je l’ai désinstallé, réinstallé. Je l’ai désinstallé, nettoyé avec StarForceCleaner, réinstallé et il ne marche toujours pas !

Aidez-moi s’il vous plaît ! :‹ (: ›(

Desinstalle tous(CL + TM) vas dans la base de registre pour virer les entrée concernant StarForce3,sauvegarde bien ta base de registre avant de toucher quoique ce soit(fichier/exporter et sauve-là dans un endroit accessible(C:\ par exemple) ).

Enfin moi,c’est ce que je ferais :confused:

Ok ! Je vais essayer ça ! ^^^

Ca ne marche pas :cry:

Je suis perdu, comment faire ?

Laisse un message dans la partie « technique » du forum officiel,certains membre de Focus ou Nadeo y passent de temps en temps [:poulain]

EDIT: J’ai rien dis [:-zztop-] [:tyr@n]
C’est dejà fait :confused:

Lol Coms, c’est le dernier espoir ! :cry: ^^^