[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

Il n’y en a pas déjà deux ?oO :ouch:

Si, mais laisse tomber la qualité :fou:

Je parle des video in-game,pas des video projetées sur un ecran et prise avec un camescope :smiley:

Ah ok ! Perso je n’ai regardé aucune des deux vidéos, ça me dit rien de rester je ai pas combien de minutes à regarder des images d’un jeu dont je peux jouer tant que j’en ai envie ! :smiley:

Pourtant ça vaut le coup d’oeil :wink:

Mais attend plutot la version in-game parce que là,tu vas être tres deçus de la qualité :slight_smile:

En tout cas,ça a l’air de dechirer :love: J’espere simplement qu’ils vont reussir a garder le coté fun de TM,c’est tout. :slight_smile:

:[quote=« Coms »]
Bah oui mais c’est les vacances au niveau compet,faut bien qu’on s’occupe [:yeoh]

Bon,plus serieusement,les poules de la Giant Cup V2 ont été tirées au sors et sont dispo Sur cette pâge Je doute que ça interesse quelqu’un(je vois pas de -CL- dedans :cry: mais moi non plus,je m’y suis pas inscrit [:whistle] ) mais au moins,je parle du jeu [:matleflou]
[/quote]

bah si y a;moi d’inscrit [:yeoh]

en div 2 …fo d’ailleur que je commence à m’entrainer moa …mais contrairement a d’autres je suis pas en vacances :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

ça vas,tu a une chance,il n’y a pas de GTi dans ta poule [:-zztop-]

Mefie-toi de Hal|Grizzly quand même,il est pas mauvais :wink:

:heink: Je parle de la poule 2 là…

Je te trouve pas dans les poules,sauf si tu a changé de pseudo.

Rhaaaaaa A voir ABSOLUEMENT !!!

http://www.trackmania-lejeu.com/images/sunriset2.htm

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Et en news du site off…

OMG,je sens monter l’erection cerebrale [:coms]

Raaaaaaaaaahhhhhhhh pkoi j’ai un Jean ça fait mal :confused: :cry:

:stuck_out_tongue:

J’ai un nouveau fond d’écran :love: :d

Le modele 3D est magnifique :ouch:

Sinon on apprend donc qu’il y aurra 2 environement :love: ezt je pense(mais c’est personnel puisqu’on a pas d’autre news) que ce sera un environement Plage vu que c’etait prevu au depart dans la version de base de TM(je suppose pour utiliser au maximum le moteur de Virtual Skipper) et que ça a fini par de la campagne (Rally) :smiley:

PS:Vive les calbuts :sol: :stuck_out_tongue:

Je peux pas être en Calbut au taf [:-]

LOL :lol: :lol:

Quelle idée aussi de bosser avec le temps qu’il fait [:matleflou]

Heu il pleut ici par moment [:matleflou] :smiley:

Les voitures seront-elles réellement si belle ?
J’espère !! :smiley:

Ben c’est des screenshots [:poulain] Je pense pas qu’ils regressent,je pense plutot que ça ne vas que s’ameliorer :smiley: C’est pour dire! :love:

Disons que certains éditeurs n’hésitent pas sur la tricherie, mais c’est pas le cas de Nadeo à mon avis !

c’est zouli [:madolamotte]

j’ai un problème

suite à un format j’ai resinstallé track …
bon j’ai la plupars des options graphiques qui sotn grisées ( pas accessibles)

j’ai win xp SP1
asua a7n8x-e deluxe nforce 4.24
une 9800 XT derniers catalyst

bref j’ai réinstallé le 10 fois et toujours le meme prob les options sont grisées … et elle sont générale bloquée dnas les valeurs hautes

bon vous me direz jusque la … oui mais voila en rally je saccade comme un porc …alors ca me fait un peu mal avec mon 3200+ @ 3800 et la 9800 XT @ 450/334

je précise que cela me le fait en 1280 comme en 1024 (aniso et fsaa coupé ou avec …) et le PC O/C ou non

bref qq’un a t’il une idée ??

Oui, dans « Qualité graphique », mets « Personnalisée » !

Voilà tout !