Allez-y fixez un soir je me rendrai dispo sans pb :oui: ![]()
(sauf le samedi SVP ! [:alt] voir même le vendredi :ane:)
Début de semaine prochaine [:______]
je peux pas trop avant.
fait comme vous pouvez et je verrais si je peux me joindre a vous :jap:
:heink:
Parano un peu non?
Si le fora TM de JV est moisi,c’est plutot a cause du tas de mioches qui y sejourne a longueur de journée pour du blabla qu’a cause des Clubiciens ![]()
A se demander s’il y a encore un modo sur le fora TM [:poulain]
+1, la semaine prochaine, pas avant.
Quand je dis « mioches » c’est pas vraiment au niveau de l’age
Plutot du comportement.
Lors de la sortie de la Beta de TM,j’etais souvent sur le fora JV TM mais depuis la sortie du jeu,j’y mets pratiquement plus les pieds…Entre les demandes de crack,de CD-Key,les insultes,les topics HS,le depart de Cedric(ex-modo qui me parraissait bien sympa),je peux plus aller sur ce fora sans peter un plombs et avoir des nausée.
Bref,le forum TM de JV est devenu aussi nuls que la plupard des autres forums du site…Pas ou peu moderé,mal frequenté,etc. [:poulain]
Et j’y fais effectivement le bordel à cause de certaines personnes qui sont trop… co****, ces personnes là demandent trop souvent des cracks, des no cd, des clefs multijoueurs, des liens e-mule et/ou bittorent !
Et pour répondre à Robinator, non ce n’est pas parce que c’est mon ami mais effectivement parce que je les trouve vraiment géniales ! Techniques juste comme il le faut !
Voilà en ce qui me concerne !![]()
Bah si ça peut te faire plaisir ma fois [:myllow] :sarcastic:
en même temps, on est sur les forums Clubic et pas JV ici :oui:.
Alors réglez vos querelles de clocher où vous voulez mais pas ici. J’espère que c’est clair :jap:
de plus on sait tous que les forums JV c’est loin d’être la panacée [:yeoh]
C’est bien pour ça que je ne fais aps le bordel ou le cake sur le forum Clubic ! C’est simple il n’y a pas de co** ici !![]()
C’est surtout que le ban est tel l’épée de Damoclès…
Si les modo de JV pouvait TT aussi simplement qu’ici,tu ne ferais surement pas la même chose.
On vas arreter de pourrir le topic,si tu a autre chose a ajouter,fais-le en MP ![]()
oui c’était bien le but de mon message… MP pour vos histoires avec JV.com.
Après ça, on parle du jeu, point.
Bah oui mais c’est les vacances au niveau compet,faut bien qu’on s’occupe [:yeoh]
Bon,plus serieusement,les poules de la Giant Cup V2 ont été tirées au sors et sont dispo Sur cette pâge Je doute que ça interesse quelqu’un(je vois pas de -CL- dedans
mais moi non plus,je m’y suis pas inscrit [:whistle] ) mais au moins,je parle du jeu [:matleflou]
les trackmaniaques, je me remet un peu à ce jeu sublime (après un séjour chez les UTeurs, les X²eurs et les Ground-controlleurs). Je voulais juste vous demander quels sont les packs de maps de base à avoir absolument (et accessoirement auriez-vous l’extrême amabilité de m’indiquer le lieu où je puis les trouver). Merci
Personnellement je suis déçu à chaque fois que je dl des maps ! Donc je ne pas t’aider ! dsl
mayrde chavai meme pas qui yavait une nouvelle giant cup ![]()
Jogy → Désolé,j’ai franchement pas pensé a vous en parler,je pensais d’ailleur même pas que ça pourrait interesser quelqu’un ici ![]()
la GCII a été annoncé sur le forum officiel TM mais les inscriptions se sont enchainées et je crois que la campagne a durée quelques jours seulement ![]()
![]()
Perso,j’aime beaucoup les maps d’Alfinor,elles sont assez rapide(~1m) pas tres techniques mais il y a de tres bonne idées ![]()
Les maps de Ganja aussi (un GTi :sol:
) sont carrement hallucinante pour certaines! :oui: Il a vraiment une imagination debordante ![]()
Tu peux trouver et essayé pas mal de maps(environ 4000
) sur TM-Exchange elles sont dispo a l’unité mais certaines sont reliées sous forme de pack ![]()
D’ailleur tu peux y trouver les miennes mais elles sont « un peu » dures parfois [:yeoh]
Tu peux aussi te fier aux « Awards »,plus il y a d’Awards et plus la map est connu et/ou appreciées,c’est un bon repere même si certaines maps sont tres fun et n’ont pas d’awards ![]()
En cliquant sur « Find Tracks » tu a pas mal de criteres de recherche(durée,auteur,environement,difficulté,etc) donc je pense que tu vas trouver ton bonheur ![]()
Maaarci beaucoup :jap:
Les maps d’Alfinor et Ogro sont en effet lezs meilleures auquelles j’ai joué! ![]()
Et je viens de voir que les premiers screenshots officiels de surise seront dévoilé vendredi!! De quoi relancer un peu l’actu!! ![]()
On aurra peut-être la Video de la LAN :love:
ça c’est la classe :sol: ![]()