[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

Dites, il marche plus trackmania france?? :??:

www.trackmania-lejeu.com ??

Chez moi si !

Non il parle du lien qui est dans le premier post …

ouais ça fait un bail qu’il est HS…Seul le forum marche.

M’enfin pour ce qu’il y a sur le site,c’est pas pressant le retour :stuck_out_tongue:

Bah, avant mon départ en vacances, il marchait!
Pis il était pas au top, mais sympa quand même ce site! :oui:

Bah depuis que les community pak et TM-Exchange sont sortis,je ne suis plus retourné sur TMFrance :confused:

Je trouve pas les forums franchement interressant et le contenu est pas franchement terrible…pour les skins,les pack de Nazgul sont largement suffisant et pour les maps TMX surpasse tres largement TMFrance en terme de qualité(et même de nombre). [:poulain]

dommage moi je lai depuis la version 2 ( quelques mois ) maitenant c’est la 2.0.1 et jlai jamais vu planter.

Ca dépend peut-être des PC ! :s

Dites, est ce que certain d’entre vous utilise des mods pour changer les décors??
Parce que certain ont l’air trés réussi! (autobahn, ice cream pour le desert). :oui:
Je voulais savoir si c’était vraiment si bien que ça en à l’air, et si une fois installé, on pouvait le désinstallé en cas… :smiley:

Perso,ça ne m’interresse pas du tout…Graphiquement,certain sont tres reussit mais tu perd tout tes repere pour les perfs donc je prefere conserver les environements originaux :slight_smile:

Je crois qu’avec TM-Manager tu peux les desinstaller mais je suis pas sur :confused:

Bon allé, ce soir je m’y remet!
J’espère pas avoir trop perdu! :smiley:

C’est quoi les perfs ?

J’utilise Cartoon pour Speed, Sicile pour Rally, et Gobi pour Alpine

Perso je préfère le Gobi ! Le mode Sicile n’étant pas mal non plus mais bof pour le cartoon, ça change juste un peu de d’habitude voilà tout !

Je vais jouer aussi ce soir !

:lol: Perfs → Performances [:yeoh]

Pour aller tres vite,tu a forcement des reperes sur les blocs(même inconsciemment) et en changeant ces reperes,tu perd enormement en performance :wink:

Ah ok !

Alors pour ma partie de ce soir sur le serveur de Mike0907: E-POU-VAN-TABLE ! Premiere map… rien de plus banale ! Je vois pas l’intérêt de jouer si c’est pour jouer sur ce type de map ! La deuxième: lisez pour la premiere, j’en pense la même chose ! Et pareil pour la troisième ! Alors j’ai préféré laisser ma place pour une personne aux goûts très différents des miens ! C’est-à-dire quelqu’un qui apprécie ce type de map !

P.S.:Les maps de SamDerbyShire sont vraiment gé-niale !
A essayer absolument, elles sont très techniques, juste comme il le faut ! ^^^

Bah, quand tu gagnes pas, tu pars. :smiley:
Je me suis bien amusé ce soir, même si les maps étaient pas les meilleures auquelles j’ai joué, c’est certain. :oui:
Et je me suis pas mal défendu, je suis à peu prés au même niveau qu’avant, c’est à dire pas trop nul. :wink:
Par contre, je sens une démotivation certaine en ce moment. Vous en avez marre?

Personnellement je ne gagne pas parce que je deteste ces maps là ! Je me donne à fond seulement dans les maps desquelles j’apprécie au moins un petit peu ! :smiley:

Ya l’Euro et j’ai pris qqes « bonnes résolutions » … je reviens d’une bonne balade à VTT d’1h30 et c’est trop bon :smiley: :love:

J’ai relancé TM hier soir 30 minutes … mais en Solo [:yeoh] …

Pas trop le temps (modo EAPC (:), vie pro et perso, j’ai enfin eu le temps de tester la 2ème demo de Painkiller DL y’a 1 mois [:______] )

J’ai fait 1 oui 2 maps recemment, je suis devenu une grosse quiche molle… :confused:

mais si on pouvait prévoir une session cluclu en server privé un de ces 4 :wink:

pis je suis comme Lapin: je suis à fond ds le sport aussi (Roller Powaa)

C’est une bonne idée.
On va faire ça, et remonter le moral des troupes. :wink:

Depuis le temps que je le demande !!! :wink: