Okidoki… je vais voir ça… faut compter combien ?
Je reçois mon adaptateur NGC<->USB soit demain soit vendredi…J’espere que je vais arriver a m’habituer assez rapidement a l’analogique. ![]()
Déjà le trouver en France
![]()
Sinon sur le net une quinzaine d’Euros FDP In sur www.lik-sang.com :oui:
Exact :oui:
Ya celui-là mais moi j’ai l’autre ![]()
Enfin ça doit carrément se valoir :oui:
Quand j’avais pas de pc réellement à moi je comptais acheter ça pour jouer au pc de HeinrichI avec la manette de son petit cube !
Mais dès que j’ai eu le pc, le cube est devenu poussièreux ! ![]()
Edit: Moi kramoc en Rally j’utilise soit la vue 3, soit la vue 4 ça dépend. Dans le mode alpine et speed j’utilise la vue 1 !
Bon ben j’arrête de jouer pour ce soir ![]()
Moyen de se prendre 10 secondes par le 1er ![]()
Moi, je joue avec la vue par défaut. ![]()
Là, je viens de faire trois petite course avec lapin, c’était des maps de la league, et on a pris cher!!
moi un peu moins, mais quand même!!
ça me fait dire, qu’on devrais essayer de les jouer un peu plus ces maps, parce que c’est là qu’on peut vraiment comparer notre niveau.
En plus, je sais pas ce que vous en penser, mais elle sont cool pour la plupart.:oui:
Donc, si ça interesse du monde, je propose de créer un ch’tite partie sur quelques maps de la ligue vendredi soir.
ça vous tente?? ![]()
Vendredi vers quelle heure car moi j’ai lycée samedi ! :S
ça peut ptet le faire vendredi Mike ![]()
Bin surement vers 21h.
Si y a beaucoup de -CL- intéressé, je mettrais un password.
Sinon, on verra bien.
edit: enfin 8 maxi le serveur. ![]()
Intéressé !
Intéressé !
pas dispo. ![]()
la prochaine fois :oui:
Interess…Mince,je suis pas CL moi ![]()
Mdr!!
T’es le bienvenu coms, quand je dis -Cl-, je parle des membres de ce forum. ![]()
Tu pourras nous donner des conseils. ![]()
Orfi, c’est pas grave, c’est pas la dernière fois qu’on joue! ![]()
Bon, pour l’instant, je compte:
pilou92, gas_de_gamme, lapinbilly, coms et mike0907.
Déjà 5, c’est bien parti pour le password.
Ce serait quelles maps ?
(histoire de s’entrainer un peu…) :siffle:
Je viens de recevoir la mien,si c’est un adaptateur de marque X-Skillz,je te le deconseille fortement [:allergik]
Chez moi,sous XP,les boutons R et L (gachettes) ne sont pas stable du tout [:grrrrrr] L’analogique oscille entre 0 et 100% d’appuis en permanence [:glopgloppasglop]
Conclusion,impossible d’attribuer les boutons correctement et en plus,leur site ( www.extreme-skillz.com ) ne propose aucune mise a jour de pilote (ceux fournit date de debut 2002) ![]()
Apparement,Lapinbilly n’a pas de probleme avec le sien,prend plutot le même que lui si possible.