[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

Mayrde :confused:
Il me semble que Cassin avait aussi évoqué de gros pb …

C’est une manette Officielle ?

Oui bien sur,c’est une officielle Nintendo (violet trasparent). :cry:

Comme la mienne :confused: (que je suis en train de matraquer :smiley: [:agah2])

je serai la :slight_smile:

arf va faloir deboursé de la tune pour trakmania sunrise :frowning:
mais quand on aime on ne compte pas :slight_smile:

Oui, je confirme, ces adaptateurs-là sont des grosses merdes :smiley:

Jusqu’ici, seul Trackmania marche avec, pour les autres que j’ai essayé (Prince Of Persia et NFS Underground), ça déconne un max.
En plus les pilotes sont merdiques au possible, faut jongler entre l’installation du pilote, le branchement de l’adaptateur, le branchement du pad et le reboot de l’ordinateur (à essayer dans l’ordre qu’on veut, au petit bonheur pour trouver le bon ordre…)

Et il ne marche qu’avec ma manette officielle, j’en ai une non-Nintendo et ça ne marche pas avec. :confused:

Bref, je déconseille fortement ! :smiley:

Oups [:whistle] Je vais peut-être essayer de rebooter tient :stuck_out_tongue:

Oui, faut rebooter à un moment pour que le périphérique soit prit en compte (hein ? Plug & Play ? Non, connait pas :ane:)

Le pad est reconnu mais les gachettes R et L font n’importe quoi :confused:

Je vais rebooter quand j’y penserai(ça m’enerve de rebooter :smiley: ) Vive le plug’n play :sarcastic:

Bon… merci pour tous ces tests inlive (:slight_smile:

Je vais réfléchir un peu… [:lapin_bourre_a_la_biere]

Sinon hier j’ai commencé à tester avec mon joystick… je vais voir si je m’en sors mieux [:kramoc]

Bah moi, ma manette à 15 €, style pad de PS2, il marche impec. :smiley:

Alors:

Par MP le passe non ?

Apparament, nouveau jeu !

Merci cobaye, euh pardon, merci coms encore un peu j’achetais celui-là quand j’en aurais eut les moyens ! Eh kramoc ! Ne l’achète pas :D! Mais tu peux pas te faire rembourser ?

Pas la peine de MP, j’le mettrais ici. :wink:
Quand à sunrise, je dirais add on. (nouveaux environnements et véhicules j’espère).
Sortir un nouveau jeu 3 semaines aprés la réédition de trackmania, ce serait un scandale!!

Non ! Vu ce que j’ai compris c’est seulement des news à propos d’un éventuel trackmania sunrise ! M’enfin bon, j’espère que c’est un add on gratuit !

Ou payant,moi ça me derange pas qu’il soit payant :slight_smile:

Tant que c’est pas 50 € d’add-on bien sur :stuck_out_tongue:

Ouais mais bon… Ca risque fort d’être 30€ si c’est pas gratuit ! J’ai ENORMEMENT trinqué pour pouvoir réunir 42€ ! :smiley:

Perso, je parierais sur un add on 3 nouveaux environnements payant 20€. :smiley:

Dejà un environement « Plage » c’etait prevu pour la version de base :wink:

Par contre,je tiens a dire que si c’est une version console de TM,je crie au scandale et je flood leur forum :cry:

Argh!!
J’y avais pas pensé!! Si c’est une version console, je meurs!
L’environnement plage, ça pourrait être bien marrant! :oui:

ca me parait plausible, . :oui:

Et dire que « c’est annoncé » ne veux pas dire « dispo tout de suite ».

Plage ? pourquoi pas ? [:merlot]