C’est maintenant que le plus dur arrive même si on joue sans pression puisque la montée est assurée…On joue les -Lr- dans 15 jours(la LAN a Paris reportant les match d’une semaine).
Je peux vous dire que là,ça vas être un exellent match,je pense qu’on vas faire une video a partir des replays même.
Tiens,en parlant de video,T4ils des =GTi= a concocter une petit video justement,vous pouvez la telecharger ICI (~30 Mo,Format WMV) si ça vous interresse.
Sinon question toute bête : vous utilisez quelle vue vous (N° du clavier numérique) ?
Parce que moi je laisse celle par défaut… je dois dire qu’à part les flèches de direction de je n’utilise pas beaucoup les autres touches… faudrait peut-être que je lise un peu la doc (
Bon, dommage, j’ai tenté de venir, mais j’ai pas trop insisté!
Dommage, j’aurait bien voulus jouer avec kramoc!
Lapinbilly-> ah bon, ça fait longtemps qu’elles y sont par intermittence? Ben c’est la première fois que je les voit, et j’ai pas du tout accroché!!
Au fait, merci coms!!
Il à l’air sympa ce forum, faudra que je matte un peu les post dessus, parce qu’il y a apparement des mecs qui font des maps et des skins au top là bas!!
J’ai pas encore eu le temps de regarder la video, j’le ferais ce soir.
coms, lapin-> j’avais déjà été sur le site officiel, mais comme je l’aime pas du tout, j’avais jamais été sur le forum!!
une erreur de ma part, à coup sur.