[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

Je t’ai pas trouvé… t’étais peut-être déjà parti [:austindangerpowers]

Je t’ai vu :smiley:
On stoppe avec Orfi :oui:

→ Gunbound !

Ylo ! (:slight_smile: server 4

[HS /off]

Mince ya plein de truc à charger :confused:

lapin : MP:

Ok… je t’ai vu (:slight_smile:
J’ai également rajouté Mike, Orfilinn, et Cassin…
Par conte Lapin tu n’as pas de - avant et après le CL [:-] [:lapin_bourre_a_la_biere]

Bon… J’ai rajouté une bonne partie de la liste du 2ème post mais y’en a un certain nombre qui est introuvable [:austindangerpowers] changement de pseudo ?

alors ca donne koi Prstontal ? :stuck_out_tongue:

ben… c’est pas mal du tout je dirais… un peu le foutoir vu la foule qu’il y a (faut aller un peu plus loin pour être un peu tranquille), mais sinon je trouve ça plutôt bien foutu.

Bon je ne peux pas faire trop de comparaisons vu que j’ai quasiment jamais joué à ces méga-jeux online (à part un peu du truc de wanadoo dont je ne me rappelle plus du nom), mais perso ça me va :oui:

Bref, une 1ère impression plutôt positive :slight_smile:

Ceci dit, faut voir sur la longeur pour se faire une idée plus juste…

PS : désolé pour ce hors-sujet [:kramoc]

'tain je viens de tomber sur un serveur avec des cartes trop :fou:, y’en a une j’ai mis 3:30 pour la faire (vous imaginez la longueur…), en me vautrant tous les 10m…

Sur 6 joueurs, on est que 2 à l’avoir terminée :stuck_out_tongue:

C’est chiant ces cartes tarabiscotées avec des alignements de 7-8 boosters (map désert), la bagnole va tellement vite qu’au premier virage c’est le tout droit direct…

Le plus chiant, c’est un alignement de plusieurs booster, avec juste aprés un saut minuscule et un virage, là, si on connait pas la piste, c’est la mégà sortie… :smiley:
Hier soir j’y était pas, mais je pense me rattraper ce soir. :wink:

Moi pas ce soir … premier Barbeuk de la saison :miam:

Pinaise, j’avais crée pendant une ch’tite heure, et j’ai pas fait le malin!!
Y avait un RR, un Lr, un Rm, et autres. :ouch:
Auparavent, deux =sf= sont passé, et ils ont assuré aussi!! :smiley:

je confirme :smiley: ouai c’est que quand il y a des mec comme ca ( RR Lr Rm ) on ce sent tout de suite moins bon

clair :confused:

ca dégoute même un peu des fois.

quand on « fait au mieux » et qu’on se prend 5 sec. sur une map de 1 mn… :cry:

Mdr!!
J’ai recréé ce soir.
J’ai plus de problème de connexions comme l’autre fois! :smiley:
ça a marché nickel à 8.
J’ai mis quelques une des maps d’ogro, et je commence à avoir l’habitude, je suis pas trop loin en général.

nino 55 a passé une bonne partie de la soirée sur mon serveur aussi.
I intervient pas souvent sur ce topic, mais il suit ce qui se passe, la preuve, il a mit le -CL- devant son pseudo. ->Lapin, le deuxième post!! :smiley: et il est pas mauvais!:wink:

+1 :cry:

Faut perseverer et s’entrainer!
La plupart des joueurs des bonners équipes connaissent par coeur les maps de la league et celles d’ogro. Ils ont donc tendance à facilement prendre de l’avance sur ces maps.
Hier soir, comme je l’ai dit, j’ai créer avec quelques maps d’ogro, et je commence à m’améliorer dessus. Et sur certaines, je suis pas ridicule du tout. :wink:
Courage les -CL-!!

Je confirme: je poste jamais mais je vous lis tous les jours…

mike0907: les maps étaient excellentes mais ça fait peur quand les pros arrivent. Sur le rally, il y a une course où rien que sur les 3 ou 4 premiers virages sur terre, je perdais facile une seconde. Ca fait bizarre quand on démarre en même temps et qu’on voit l’adversaire filer tout doucement alors qu’il n’y a pas de grosse difficulté.
J’ai essayé plusieurs façons de prendre ces virages, rien à faire. J’aimerai bien être à coté d’un mec qui joue comme ça, rien que pour voir. Parce que les fantomes qu’on voit ne sont pas trés précis, on ne peut pas pomper les trajectoires.

A+