[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

Merci… sinon pour le pad je verrais à l’usage…
Faut compter combien pour un pad PC ?

Le plus simple serait un adaptateur pour Manette GC :stuck_out_tongue:

Faut que je refasse des tests avec :oui:

Aaaaaaaaaaah ouais spacon ça :slight_smile:

Le seul truc qui m’a saoulé quand j’ai essayé c’est qu’il n’y avait rien pour régler les sensibilités et deadzone des sticks :confused:

Faut que je revérifie :oui:

Faites mon ami, faites [:-]

(:slight_smile:

Franchement, y a pas photo, un pad avec stick analogique permet de gagner pas mal de temps au tour!!
Perso, je voulais pas mettre cher, et j’en ai trouvé un pour 15€ à carrefour. J’étais un peu méfiant vu le prix, mais il fonctionne parfaitement. :wink:

Bah je sais pas … je suis tout à fait d’accord avec toi mais il n’empêche que les « killers » :smiley: à TM jouent essentiellement au clavier :fou:

Ouais, c’est des malades…

Moi je ne joue qu’au clavier mais c’est parce que je suis nul au pad :smiley: :smiley:
Le pad pour moi ce n’est valable que pour les jeux de plate-formes :wink:

Mais c’est clair :stuck_out_tongue:
5 heures par jour au minimum :fou: … ça me fait penser aux mecs à Counterstrike :smiley:

Je joue au pad aussi (c’est le premier jeu avec lequel mon adaptateur GC marche, alors j’en profite :D), et c’est vrai que je me débrouille mieux qu’au clavier où c’est « tout ou rien »…

Désolé pour hier soir, mike, je suis parti comme un chien :'(.
Téléphone et des trucs a faire. je devrais etre un peu dispo ce soir :wink:

Y’a des amateurs ce soir ? Vers quelle heure ?

Moi aussi dispo :wink:
Dans 45 minutes en gros :oui:

bon oki moi aussi si je suis pas tombé de sommeil avant :wink:

Y’a quelqu’un ? (:slight_smile:

Vous regardez tous la 6 ou quoi ? (:slight_smile:

Bon… en attendant je vais tester Pristontal :slight_smile:

Bah moi j’y étais depuis 30 minutes [:______]
Sur le serveur Team68 … qu’est squatté par Ogro et ses maps de malades :fou:

Ptain faut pas que les débutants tombent sur ce style de maps :smiley: Ils balancent la boîte du jeu direct :confused:

Bon ben j’y retourne (cherche -CL-Lapinbilly dans la liste des connectés et clique sur le smiley pour me mettre en ami ;))

oki… je vais essayer