[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

Yep Nino je te note avec le « -CL- » :wink:

Heu… excusez mon ignorance mais c’est qui/quoi cet Ogro ? [:lapin_bourre_a_la_biere]

Un mec de chez Nadeo, les développeurs du jeu :oui:
Il fait des maps aux ptits oignons (mais très très techniques :fou:)

Aaaaaaaaaah ouais… le genre où tu te plantes tous les 10 mètres (:slight_smile:

:non:

tout les 5 . [:matleflou]

il aime effectivement bien changer de gameplay tout les 3 blocs.

et souvent un tournant raide ou une côte/un saut débouche sur un piège… (:slight_smile:

En même temps,OgrO fait des maps tres courtes generallement(les FlashO’Pack par ex) donc au bout d’un moment,tous le monde peut se trouver dans la même seconde.ça laisse une chance a tous le monde :wink:

Sur le rally,il faut deraper le moins possible,faut se reperer au bruit du moteur,il ne faut pas qu’il change trop de regime. :slight_smile:
C’est un coup de main a prendre…Sur les maps d’OgrO,c’est assez facile a mettre en oeuvre,le probleme vient apres,quand c’est des courses de 1"00 où il faut tenir de rythme tout le long(ce que je n’arrive pas a faire… :confused: ).

Sachant que j’ai pas envi de lire 53 pages de post, je voudrais savoir comment faire parti de la clubic team ? Et les conditions d’adhésion !

Merci[:kramoc]

Edit: Je voudrais aussi savoir comment est-ce que je peux changer mon pseudo sur trackmania online !

Re merci ! [:kramoc]

A vu de nez,je dirais avoir le jeu et jouer en multi :stuck_out_tongue:

Edit: Dans « Reglage » en bas de la page principale du menu :slight_smile:

Oui mais plus précisément tout de même ! :slight_smile:

100€ par modos du forum.
Et on t’assure par ailleurs que 5% du capital versé ira bien a clubic. :oui:

:stuck_out_tongue:

non faut juste que tu le signales, ce que tu viens de faire. et lapin mettra a jour le post :jap:
sinon il faut utiliser une syntaxe spécifique pour que les membres de la team soit standardisé au niveau dénomination/couleur. :jap:

Oui mais ca ne change pas le pseudo du mode multijoueur !

:heink: Heuuu ben si…Par contre,si tu parle du login(celui qui apparait sur ton compte) tu ne peux pas te changer ou alors faut recréer un compte(et comme c’est un compte par clé… :confused: )

Ouais donc je peux pas faire parti de la team dans ce cas !
Et si quelqu’un a la combinaison de $XXX pour faire du cyan, je la veux bien ! :slight_smile:

c’est bon pour le cyan !

Bah en même temps pour l’instant l’objectif de la « team Clubic » est très modeste … s’amuser et se répérer facilement sur les serveurs essentiellement :wink:

:heink: Heuuu Ton login et ton pseudo sont deux chose differente :slight_smile:

L’un n’est pas modifiable mais n’apparait que entre parentheses dans la liste « ajouter aux amis » du menu in-game et l’autre,tu peux le modifier a volonté(d’où l’utilité du login entre parenthese qui permet de voir exactement a qui on a à faire).

Tu vas simplement dans Reglage/tu clique sur « Surnom » et tu l’edite comme tu veux.

Oki ! Je demande donc à LapinBilly si je peux faire parti de la team clubic, et quel doit etre mon pseudo !

La syntax c’est

$00F-CL-$z$iPseudo

Par contre,je pense pas que tu puisse mettre Gas_de_gamme,ça passe pas :smiley:

non gas de gamme n’est pas mon vrai pseudo ![:kramoc]
Mon vrai pseudo c’est Oni_Sahkkû the best beast is Eternal!:stuck_out_tongue:
Mais je crois que ça passe pas non plus, donc je vais essayer OniSahkku, ou bien Sahkku !

Oualioualou !

Ca doit donner ça si c’est bon ? http://membres.lycos.fr/pbrain/hpbimg/Mypseudo.bmp