[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

:heink:

c’est long une course de 3-4 minutes à Trackmania? c’est des courses de combien d’habitude?

1mn environ en moyenne

c’est court en effet… à peine le temps de passer la 2nde :smiley:

comme je stress a blinde avec les maps de la ligue :fou:

Nicouse: non mais ca va ds tous les sens, donc c’est super stressant :oui: , et une legere erreur donne une sortie de route fatale pour le chrono, donc faut tout recommencer, etc… [:telamon_boulet]

" 1 mn is fine " [:-]

les map de la ligue je les fait 1 h par jour depuis 1 semaine
je commence a avoir l’habitude … et ce soir mon 1er match sur tm je v faire la map ligue desert et neige pour le rally je ne sais pas …

j’ai jamais joué à ce jeu, mais ça me semblait court c’est tout :smiley:

mais si ça vous va alors c’est bon :stuck_out_tongue:

Je suis repassé à la fnac aujourd’hui… manque de bol y’avait plein de monde dehors et c’était tout noir à l’intérieur : grosse panne électrique… fermé jusqu’à demain… flemme d’aller ailleurs… je verrais demain…

Ce n’est pas un jeu de course c’est tout ce qui fait sa force [:-]

c’est un jeu de quoi alors :heink:

de pétage de chrono !

C’est un je ne sais quoi [:austindangerpowers] [:matleflou]

C’est un jeu de dingue!!
C’est pour ça qu’on est aussi nombreux de cluclu!! :smiley:
Sinon, ma connexion me fais chier ce soir, ça déconnecte toutes les cinq minutes, c’est lourd… :confused:
Je sais pas si je vais pouvoir jouer ce soir. :cry:
y a pas quelqu’un qui aurait une idée, sachant que j’ai adsl 1024 wanadoo de chiotte??

Désolé, j’ai aussi l’adsl 1024 wanadoo… mais pas la version “de chiotte” [:austindangerpowers]

Bouarf, j’vais quand même essayé de jouer.

Bon, hier soir, j’ai galéré avec ma connexion, j’ai vu personne, et j’ai joué que sur des tracks de qualité plus que moyenne. :confused:
J’espère que ça se passera mieux ce soir!!

Pas pu venir hier soir, et ce soir je sais pas non plus… :confused:

Sinon, mon pseudo c’est (°cassin :wink:

mike0907 : j’ai eu le meme probleme que toi hier (Deconnection répétive). Je suis aussi connecté en 1024K avec Wanadoo.

:cry: Dommage :confused:

Pourtant,les LFF sont pas mauvais en neige mais le reste,ils sont pas exeptionnels :heink: Enfin bref,stress,erreur a repetition et c’ezst vite perdu un match :frowning:

Essayez de faire des matchs amicaux,c’est ce qui le plus progresser :oui:

Faudra que je choppe ces fameuses maps pour la Ligue :oui:
Qqn peut poster le lien ? (où un serveur qui les utilisent) :jap:

Cassin -> j’ajoute :smiley: … je joue ptet ce soir (mais ya Monnnnaccooooooo :love:)