[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

C’est vrai c’est pas super jouable avec autant de monde mais bon de toute façon vu comme je joue ça ne fait pas trop différences… Voilà ce que c’est que ne jouer qu’en LAN :smiley:

Gnééééé…

J’ai essayé de chercher certains d’entre vous en ligne, mais j’ai du mal, s’il faut chercher entre toutes les villes possibles, c’est un peu la galère !

'fin bref, si y’a des gens qui sont plus doués que moi, mon pseudo en ligne c’est Cassin (ou du moins je crois, c’est peut-être (assin ou (°cassin, mais je ne sais pas trop si le ° est passé… :wink: )

EDIT : je crois avoir trouvé :smiley:

Cassin, orfilinn explique un peu plus haut comment trouver facilement quelqu’un. :wink:
Moi, j’ai pas eu de problème sur le serveur de 20.
Et l’ambiance était excellente.
Au fait, si vous croisez un certain ced, serrez les fesses, c’est un tueur!! En plus, il a pas de team! :ouch:
Sinan, y avait des Lr, et j’était pas ridicule, c’est cool. :smiley:

Aaaaaaaaaaaaah vous êtes tous là [:kramoc]

Mike : oui, ayé, j’ai trouvé Lapin mais je n’ai pas encore cherché les autres.

Dites, y’a-t-il un moyen de changer son pseudo, parce que le mien à complètement foiré (je me suis merdé dans les couleurs :stuck_out_tongue: ) et je voudrais le modifier, mais je ne vois pas comment on peut faire ???

EDIT : 'tain j’ai du mal ce soir moi… [:yeoh]… Ayé, j’ai trouvé… :stuck_out_tongue:

Lol. Kramoc, il hante tout les topics avec son smiley vert!!! :lol:
Tu joues pas à Trackmania des fois Kramoc, parce que ce serait sympa que tu te joignes à nous sinon!! [:kramoc]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

IL FAUT ALLER A L’ECOLE, LES PETITS…

je confirme [:azh] :alert:

Ben… je me tâtais l’autre jour en voyant le jeu à la fnac [:madolamotte]

Je vais voir…

Pour le prix,il y a pas a se tater bien longtemps [:mysql]

[:madolamotte] Ooooh… un copain-smiley [:kramoc]

Ouep et c’était bien sympa :smiley:
Que des Mini-tracks entre 8 et 20 secondes :oui: … j’ai gagné qqes courses :sol: (en neige essentiellement comme d’hab :/:D)

Allez Kram :smiley:

Cassin -> bon c’est quoi ton pseudo sur TM alors au final :smiley: ? :fou:

lapin -> ouais j’ai vu que y’avait que des neige et rallye, pas de desert… [:whistle]

du coup j’ai fait un gunbound (:slight_smile: j’ai encore la musique dans la tete [:nexath]

Si si yavait des déserts :oui:

Je viens de faire un peu de team68, sympa

Sinon, un serveur allemand (visiblement), avec 3 courses hyper-longues (une de chaque catégorie), mais vachement rigolotes !

me semble l’avoir deja vu. une course de chaque entre 3 ou 4 mn…

faut tenir le coup [:telamon_boulet]

EDIT:

pt1 impossible de télécharger le patch Power Up [:toxicavenger]

quelqu’un aurait des adresses de miroirs parce que http://www.noos.fr/animation/trackmania/TrackMania_PowerUp_Setup.exe ne marche pas :cry:

et sur clubic [:whistle]

ttss méga … [:altharion]

[:infomaniac] Trackmania - Patchs sur clubic oui oui oui il y est

déjà essayé :stuck_out_tongue:

j’suis au taff toute la semaine donc pas de ftp :’(

et le lien http rame aussi comme un dingue :cry: