[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

Moii c’est le contraire :smiley: :
J’adorais les puzzles à la découverte de la première démo maintenant ça me saoule :confused: :stuck_out_tongue:

Je veux rouler tout de suite sans réfléchir :fou:

Cassin on t’attend [:-] [:shy]

A ta place j’aurais rajouter " …au tournant" [:-]

:jap:

Bon … qu’est-ce que je fais [:merlot] ?

  • Je reste devant Roland-Garros

  • Je vais faire un tour de VTT

  • Je fais du ménage et je range l’appart

  • ou je lance TM [:matleflou]

fait un tour de VTT en écoutant un match a la radio,
après ton retour, range l’appart’ un coup et mange un brin. installe toi confortablement pour faire du TM. (:slight_smile:

Après l’effort le réconfort [:-]

'tain, on m’espionne ! :ouch:

:smiley:

Je préfère m’entraîner un peu avant quand même histoire de pas trop me taper la honte :stuck_out_tongue:

Bahhhh ya pas de prise de tête à ce niveau là donc viens :smiley: :wink:
On s’en fout on se marre bien :oui:

clair :wink: d’ailleurs j’y vais me défouler un coup [:riva!]

qui m’aime me suivent! [:-]

(parce que celui qui me double c’est pô mon copain :stuck_out_tongue: )

[:pomdetroll]

Mince je viens de commencer un lemming sur le net :confused:

Allez hop j’arrive :smiley:

Ouais, cassin, viens, y en a pour tout les niveaux!! :wink:
Bon, j’essayes de vous rejoindre.

C’était cool! :smiley:
Je reviens aprés bouffer!
Dites, comment on retrouve les amis sur les serveurs??

après:
internet,
eurpoe moyen,

Tu cliques sur ‘Parties’ en haut,

‘joueurs’ apparaitra a la place

pour rajouter un joueur ds tes amis: clique sur le smiley a gauche du nom: de gris , il passera a jaune.

sinon plus directement tu peux sur le serveur auquel tu t’es préalablement connecté, en faisant [ESC] et ‘ajouter un ami’.

pour filtrer amis, serveur plein et privé : on fait ca en cliquant sur ‘avancées’ a gauche de l’ecran de connection au différent serveur.

Enfin, lorsqu’un joueur est ton ami, tu le vois en premier sur la liste par ‘joueur’.
tu peux en double-cliquant rejoindre le serveur qu’il occupe directement (si c’est possible)

voila [:telamon_boulet]

(:slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

JE SUIS LE PLUS BEAU, LE PLUS GRAND, LE PLUS FORT …

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:??:

Toi t’as pas choisi le bon topic pour poster tes “conneries” :heink:

Sinon pour parler de choses intéressantes ya un truc qui me saoule sur le multi :confused: :smiley: :

  • les gens qui se barrent en plein milieu d’un run pour un oui ou pour un non :sarcastic: -> ça fait un joli lag très court … mortel dans un enchainement de virages [:dredd]

Je sais pas pour vous mais est-ce que les voitures bouffent le sol, disparaissent, volent réapparaissent 15 m plus loin passe au travers des loopings … ?

ça me rassurerait sur ma connex :confused:

ouais, ça semble normal les voitures dans tout les sens. :confused:
C’est pour moi le plus gros défaut du jeu. :wink:

a noter que quand on a double cliquer sur un serveur, avant de cliquer sur ‘rejoindre’ on peut donc voir le nom des participants, les maps maiss aussi le ping (en haut a gauche) sympboliser par des étoiles)

Bon j’y retourne :slight_smile:

[:toxicavenger] c’est complet le server team68 et t’es dedans! !

et mike et nerces qui sont sur un serveur où y’a 20 personnes :ouch: injouable :confused:

Trainning avant le match de demain .
et bien c’est super , toute les parties sont tres serrées on fait des chrono de fou :smiley: super je suis bien chaud pour demain