[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

c’est quoi l’astuce pour avoir des blocs illimité ?

Tu ne peux plus avec le PowerUp!..En plus,c’est nul,tu vas pas me dire que tu galere a faire les 3 premieres serie? :sarcastic:

Avec 40000 coopers,tu peux faire n’importe quelle maps de moins de 1m30.

ok lol :smiley:

Quand je dis “n’importe quelle map de moins d’une trente” je parle gavée de decors etc…Regarde dans la page des serveur,tu a le nombre des coopers qui composent la map(les maps du dernier patch uniquement) et tu verra que rare sont les maps de plus de 30000 coopers. :slight_smile:

moi j’en ai fait une de 40000 environ … mais bon 1 : je l’avait blindée de chez blindée de décors

2 : elle était trop dure et donc finalement naze :stuck_out_tongue:

3 : j’ai découvert que j’était pas un mappeur né :wink:

ça fait mal ça generallement :lol:

:slight_smile: ouai donc si jamais jen fait une cest une petite, un peu moins d’une minute jpense, donc cest bon !

Vise aux alentours d’une minute :oui:
Après ça devient assez vite relou (mais ça dépend c’est vrai) :wink:

ok :wink:

Hello all!
Le grand prix était vraiment excellent. Je suis naze, je vais peut être faire une partie ce soir, mais c’est même pas sur.
J’ai vu que amras avait intégré une team. Félicitation!!
Mais bon, j’aurais bien monté une équipe avec toi, c’est dommage, si tu quittes les sf, fais moi signe. :wink:

:slight_smile: pas de probleme ou sinon viens chez les sf :wink:

Mouarf! pour l’instant, je vais un peu m’entrainer, puis je verrais bien ce que je ferais. :wink:

Sinan, j’ai essayé le solo, seulement les courses.
Assez facile, j’ai tout en or, quasi du premier coups, jusqu’à la série G. Là, c’est des circuits :mad:. J’ai 1 en or, 1 en argent, et 1 en bronze.
Je réessaierais. :slight_smile:

serie G je suis pas foutu de passer le 1er en desert je me plante chaque fois au dessus du rocher :frowning:

lol, c’est vrai que le desert est chaud.
C’est celui où j’ai l’argent.

edit: ah, ben je viens de faire l’or. :wink:

Le plus facile a avoir le Nadeo sur la serie G c’est la neige :slight_smile:

une fois qu’on connait la map,ça passe vraiment tout a fond,elle est bien jouissive :love:

Moi j’ai lâché l’affaire pour la série G :sleep:

Laché quoi? Les nadeo ou les médailles d’or?
Moi, je compte bien avoir la derniére médaille dor sur la G3, mais les nadeo, j’m’en brosse, ça rapporte pas de coppers!

non même l’or :smiley:

j’avoue que j’ai juste tester le mode survie depuis le patch powerUp…
je fais plus que du multi…

Quid des courses et des puzzles?
c’est des nouvelles séries?
(je fais peu de puzzle, mais qd je me met dedans, c’et excellent, pour ‘gratter’ du temps le plus possible avec le peu de pièce mises a dispo)