[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

bah en meme temps elle est sur des roues , c’est normale (:slight_smile:

non moi j’aime bien le desert, qd la map est bien faite et qu’on peut optimisé le temps en virant sur 2 roues et faire qlq dérapage c’est tiptop.
Je me suis fait a l’environnement Neige :oui:, alors qu’au debut j’aimais pas du tout.
par contre le rallye, j’ai vraiment du mal, je la sens pas , la voiture :confused:

j’arrive pas a optimiser, a sentir le decrochage…

Moi aussi rally j’ai plus de mal mais bon en meme temps c’est une voiture de rally elle peut pas avoir ladherence du 4x4

Pour la caisse rally,bizarrement,la conduite s’approche bien plus de la neige que du desert :wink:

Il ne faut pas hesiter a se “jeter” a l’interieur du virage,en fait la caisse tiens plutot bien la route sauf que si tu tourne trop,elle derappe…ce que ne fait que rarement la snowcar.

Le mieux pour apprendre le rally,c’est le mode survie(a partir du niveau 10/12),on voit bien l’adversaire et on peut suivre ses trajectoires.

J’aimbe bcp le rallye mais c’est assez “aléatoire” sur la longueur :wink:

Moi aussi je trouve le rally tres bien mais je suis nul :stuck_out_tongue: :smiley:

Surtout quand je joue contre ( [:whistle] ) un Gapof ou un YannBastian,là,ça me calme direct(genre,je prend 5 secondes sur une map de moins d’une minute :ouch: )

Edit: :smiley:

Euh … contre tu voulais dire :smiley: ?
Sinon spa sympa [:-]

http://www.touslessmileys.com/smileys/Content/cont_001.gif :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:
Ce week end, j’ai trés peu de temps pour jouer.
Je suis allé voir et je retourne voir de vrais trackmaniaques:photo :smiley:
Mais lundi, je reviens pour des courses de ouf!! :wink:

Haaaannn mon salaud :smiley: :sol:

Profites-en bien :wink:

:ouch: Si tu peux nous ramener plein de photo,je suis pas contre :smiley:

Si vous avez l’occasion de passer sur le serveur d’OgrO,n’hesitez-pas,elles dechirent total ses maps :love:

C’est toujours plein :cry:

J’y etais hier soir [:siffle] , hein Coms… :wink:

…disons que j’ai évité qu’un autre soit dernier :confused:

(:slight_smile:

C’est des maps intéressantes, qui ont comme particularité:
si ca tourne à plus de 90°, ou si ca saute, c’est que derrière/plus loin y’a un piège.

:ouch: y’a effectivement de sacré piège sur ces maps.
réservé a des gens bien a l’aise qd meme…:oui:

J’ai fait d’autres servers hier … rien d’extraordinaire :confused:
Par contre la team 68 a fait tourné ses maps … ya du rallye maintenant [:merlot]

Bah les maps du serveur Team68(même si je trouve l’idée exellente et que c’est super sympa de faire tourner le serveur 24/24) je les connais toutes donc forcement,j’y vais un peu moins :frowning: En plus,le rally,c’est vraiment pas mon truc :confused:

Pour ce qui est du serveur d’OgrO,les maps sont tres courte donc se concentrer 30 secondes a faire un tour parfait,c’est accessible a beaucoup de monde,c’est d’ailleur pour ça que son serveu est toujours plein :smiley:

En tout cas,il est vraiment tres sympa et il y a toujours une exellente ambiance :wink:

Je viens de l’acheter! Suis en train de faire les maps solos et je vous rejoins demain probablement. Mon pseudo : LABA

CU

[:spade] un nouveau :smiley:

Je te rajoutes :wink:

:stuck_out_tongue: un pti coucou au clubiciens trackmaniaques

alors vous la montez votre team ?

j’ai hate d’affronter les [Clubic]

Pfff tu parles ils vont tous se faire repérer par des teams :smiley: :wink:

Bon sinon première expérience désagréable … je me suis fait kicker parce que j’étais bien au-dessus du lot sur une map rallye … des allemands :sarcastic: … qu’on me sorte pas que c’est à cause d’un cut bien trop évident :sarcastic: … zont qu’a mettre des CP ces cons là [:kramoc]

Voilà voilà dégoûté pour la journée par ces petits péteux :slight_smile:

lol lapinbilly :smiley: