bah en meme temps elle est sur des roues , c’est normale (
non moi j’aime bien le desert, qd la map est bien faite et qu’on peut optimisé le temps en virant sur 2 roues et faire qlq dérapage c’est tiptop.
Je me suis fait a l’environnement Neige :oui:, alors qu’au debut j’aimais pas du tout.
par contre le rallye, j’ai vraiment du mal, je la sens pas , la voiture
Pour la caisse rally,bizarrement,la conduite s’approche bien plus de la neige que du desert
Il ne faut pas hesiter a se “jeter” a l’interieur du virage,en fait la caisse tiens plutot bien la route sauf que si tu tourne trop,elle derappe…ce que ne fait que rarement la snowcar.
Le mieux pour apprendre le rally,c’est le mode survie(a partir du niveau 10/12),on voit bien l’adversaire et on peut suivre ses trajectoires.
Moi aussi je trouve le rally tres bien mais je suis nul
Surtout quand je joue contre ( [:whistle] ) un Gapof ou un YannBastian,là,ça me calme direct(genre,je prend 5 secondes sur une map de moins d’une minute :ouch: )
Ce week end, j’ai trés peu de temps pour jouer.
Je suis allé voir et je retourne voir de vrais trackmaniaques:photo
Mais lundi, je reviens pour des courses de ouf!!
Bah les maps du serveur Team68(même si je trouve l’idée exellente et que c’est super sympa de faire tourner le serveur 24/24) je les connais toutes donc forcement,j’y vais un peu moins En plus,le rally,c’est vraiment pas mon truc
Pour ce qui est du serveur d’OgrO,les maps sont tres courte donc se concentrer 30 secondes a faire un tour parfait,c’est accessible a beaucoup de monde,c’est d’ailleur pour ça que son serveu est toujours plein
En tout cas,il est vraiment tres sympa et il y a toujours une exellente ambiance
Pfff tu parles ils vont tous se faire repérer par des teams
Bon sinon première expérience désagréable … je me suis fait kicker parce que j’étais bien au-dessus du lot sur une map rallye … des allemands :sarcastic: … qu’on me sorte pas que c’est à cause d’un cut bien trop évident :sarcastic: … zont qu’a mettre des CP ces cons là [:kramoc]
Voilà voilà dégoûté pour la journée par ces petits péteux …