[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

Pour le [clubic] il y a qui sont deja dans des teams alors ils le mettront pas .

Toutafait, kelou. mais peut-etre les autres peuvent le mettre. a voir.
De toutes facons, ca sera pas une team de ‘reconnaissance’, peut-etre pas une qui fera la ligue
(surtout si je suis dedans, attendez vous pas a gagner [:matleflou] )

pilou92: on parle du " Team68 24x7", un serveur souvent connecté, souvent plein, avec pas mal de minitrack desert ( tps < 30 sec.)

SI tu le vois pas :
apres avoir cliqué sur internet / europe -moyen,

clique sur ‘avancé’ (a gauche de l’écran) et
vérifie si " caché si plein" est décoché :wink:

possible que tu le vois pas a cause de ca et qu’il est plein.

L’autre qui se la joue Modeste :sarcastic: :smiley:
C’est plutôt moi qui dois progresser :confused:

Je suis pas a l’origine un fana de jeu de bagnoles, et du gamepad, d’ailleurs…
Mike m’a vraiment étonné, sur le serveur Team68. il vient d’avoir le jeu et il me mettait facile 1 sec. sur des tracks que je joue depuis 15 jours [:nexath]
bravo!

ouai c’est pas pour rien que j’ai mis qu’il avait un brillant avenir sur Tm :smiley:

Pour mon avater dans Tm j’ai un probleme je cherche un image , je la trouve elle fait 5 ko je la redimensionne je met du noir pur autour avec photoshop quand je veux l’enregristrer en jpeg je met qualité minimal et la elle fait 13 ko alors que jai pourtant reduis . Ca fait que ca marche pas :frowning:
Si quelqu’un veux bien me le faire
voici l’image en question http://lechantdefoire.free.fr/images/page_acceuil/vache.jpg

Euh je suis nul en Graph donc je passe mon tour :smiley:

Sympa ces parties avec Coms, Amras, Orfi :oui: … on a trusté les 3 premières places sur qqes courses c’était marrant :sol: :d

Ptain Coms spa pour rien qu’il est dans une team :ouimaitre: … Amras assure aussi carrément (à mon avis tu vas etre chassé par les teams sous peu [:siffle] ;)) !

Essais l’option “enregistrer pour le web” plutot que le JPEG directement,ça garde une qualité raisonnable et la taille est fortement reduite :slight_smile:

Au fait, 128x128 maxi la taille :slight_smile: et là ton image fait 5ko ça devrait passer. :slight_smile:

Sinon,je peux essayer de te le faire avec PSP(naaan pas la PlayStation Portable! Paint Pro Shop :stuck_out_tongue: )

Bon Kelou,si tu le veux en DDS,je viens de te le faire

http://membres.lycos.fr/coms63/TrackMania/Vache.dds

Clic droit,“enregistrer sous…”

Tu cré un dossier avec ton nom dans le dossier avatar et tu y mets ce fichier.Ensuite,tu vas dans reglage et tu choisi l’avatar.

Verife si ça marche,j’ai pas testé.

ca marche merci beaucoup

bon ben je fait parti des Super fermier c’est cool , sont super sympa :slight_smile:
Lapin : desormais c’est =Sf=Amras

C’est clair qu’ils sont cool les SF :smiley:

Lors de notre dernier match,on s’est vraiment fendu la poire toute la soirée :smiley:

Ah oki Amras :wink:

Bon sinon les maps du server Jackass euhhh … un peu trop tarabiscottées :sarcastic:

j’en ai fait 2-3 et ca me paraissait sympa.
j’ai vu que le server etait dispo donc je te l’ai indiqué, mais effectivmeent c’est p’t’et’ pas celle avec lesquels j’ai joué. :oui:

La première était sympa mais après :smiley: … des trucs à base de rebonds sur des structures :fou: …

c’est vite gavant qd c’est un peu de la chance, ce genre de maps. :oui:

Clair … et puis maaaaaaarre du désert :cry:
Grrrrrrrr c’est pas possible ya que ça ou presque :fou:

C’est pour ça que je joue très peu en ligne : le désert est l’environnement que j’aime le moins et de loin :wink:

[:lapinbilly] :smiley:

Sérieux le hasard permanent du au comportement caoutchouteux de la caisse désert m’horripile par moment [:dredd]

J’aime pas trop non plus le rally
Celui que je préfère c’est encore le camion, c’est marrant avec l’adhérence de félé !