[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

Sinon ceux qui ne sont pas dans des teams, on pourrait rajouter un -Clubic- en Bleu devant nos pseudos pour la frime :sol: :stuck_out_tongue: … en attendant de monter ptet un truc plus “sérieux” :wink:

[Clubic) plutot,non?

ca pourrait donner avec un peu de mise en forme:

[clubic]Pseudo

Bah faudrait un truc pour pas non plus penser qu’on est (pour l’instant [:siffle]) une team sérieuse :wink:

Ah pas bête :wink:
oki plutot un truc ds ce genre alors:

-clubic-Pseudo

c’est vrai que les Vraies teams ont leurs nom en majusucules entre crochets. :oui:

Je suis ok pour mettre -clubic- devant mon pseudo ! :slight_smile:

moi aussi je suis ok pour -clubic- mais sa serait possible de choisir une autre couleur que bleu ? :fou:
parce que dans mon pseudo (G-rom) j’ai deja le G en bleu :smiley:

Le lien vers Le site de la ligue

Le lien direct vers Le pack de map des rounds 4,5 et 6

:slight_smile:

Euh Bleu et Jaune alors :smiley: ?

Style :

- C L U B I C -

Haaarghhh ! Mes yeux ! Mes Yeux !

Vous n’aurrez pas la place de mettre vos pseudo derriere :smiley:

6 code couleur+pseudo,c’est impossible…

Gardez peut-être les couleur bleu et rouge…

Genre:

Clubic

Ouai j’etait stresser :frowning: je me suis planter 1 fois sur 2 alors qu’a lentrainement je maitrisais bien …
apres sur la neige jetais moins tendu et c’est allé mieux et on a gagné :clap: et rally ben je jouais pas mais pareil beaucoup derreur…

Je suis quand meme content pour mon 1er match ca ma servi je pense reusir beaucoup mieux les suivant et en plus suite a cette defaite on a reorganiser la facon de procéder pour les match donc en fin de compte c’est pas une defaite qui fait mal… :super:

la vache ! ya pas beaucoup de place pour le pseudo ! jpeut meme pas rajouter juste “clubic” sans couleur !!

mince :confused:

Faudra que je fasse des Tests ce soir …

pareil.

c’est pourquoi je proposais juste ca :

-clubic-Pseudo

de tete ds le jeu ca doit faire $00F-Clubic-$z$iPseudo

Ouaip :jap:

Jogy [:whistle]

ouai mais cest pas cool ya pas de couleur pour le pseudo :smiley:

edit : et je crois quil fo rajouter un code pour repasser du bleu au noir pour le pseudo donc $00F-Clubic-$z$i$000Pseudo

ah oui le pseudo je l’aurais vu en blanc (:slight_smile: (c’est la couleur de défaut)

mais c’est vrai que sur le forum la couleur de défaut c’est le noir (:slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

Je viens d’installer le jeu… je vais tester ça :slight_smile:

Huhuu ^^

On jouera ptet un peu ce soir :wink:
Tu as un volant ou un Gamepad ?
Ya bcp de gens qui jouent au clavier mais bon :confused: