[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

[fixed]
/\ C
_/
[/fixed]

moi je fais ça :pt1cable:

j’en suis à 22.18, et je sais pas comment grapiller cette seconde http://forum.clubic.com/images/perso/grrrrrr.gif

et pis il me reste le 7 à faire, mais au clavier, c’est dur :stuck_out_tongue:

Arf les barbares en fixed quand même [:dunk]

Moi 21.18 je crois :sol: (manque 20 Centièmes :cry:)

Ben voila un replay du temps en or:

http://membres.lycos.fr/coms63/TrackMania/Challenge5ComsOR.Replay.Gbx

A placer dans le repertoire replay…

ah ouais effectivement , pas besoin de cette pièce;)

:stuck_out_tongue:

Salut a tous !
J’ai un problême avec la démo de trackmania , quand je lance le jeu , j’ai une fenêtre ki s’ouvre pendant 2 secondes puis c retour sous windows. J’ai fait tout ce kon m’a conseillé sur un autre forum a savoir enlever le song , enlever les shadows buffer , j’ai fais une mise a jour de mes drivers de la carte graphique et carte song , j’ai installé DirecteX 9 , j’ai réinstallé le jeu … On m’a même conseillé de me pendre mais je suis pas allé jusque la.
Qn pourais m’aider ?? Si il vous arrive la même chose avec le même jeu ou avec un autre , et que vous avec la solution , je suis preneur !
Merci

As-tu essayé en mode fenétré ?

Pour DirectX9,il faut bien la version DirectX9.0"B" avec la version de base(a) ça plantait chez moi.

Si ça ne fonctionne toujours pas,je ne vois qu’une incompatibilité avec ta carte graphique…Il ne faut pas oublier que ce n’est qu’une Beta actuellement et qu’elle contient pas mal de bug et autre probleme de compatibilité materielle.

+1 pour DirectX 9.0 B :oui:

Sinon :

[:dworkin] :confused:

J’ai directX 9b
le prob vient ptetre de la carte graph et puis ptetre de windows Me . :confused:

bah ça peut marcher, je passe nickel en 1024 avec ma gforce2mx (et je suis sur que ça passe nickel en 1600 :oui: )

bon quand ce sera plus la béta, c’est moins sur que ça suive :stuck_out_tongue:

oui j’ai essayé ! Résultat c’est encore pire
http://www.ifrance.com/rifus/Bug.jpg

Je crois kil y a rien d’autre a faire ke d’attendre la version finale :’(

olala javai pas capter ce topic !!! jme suis inscrit au truc pour avoir le lien pour dl la demo et toujours rien !! :stuck_out_tongue:
bon jla dl lol ! :smiley:

Spabien de pas capter mon topic fait avec amuuuuuur :cry: :stuck_out_tongue:

j’en suis a 8 courses et 6 track :confused:

lol dsl mon lapin ! jlai essayer et sa a lair vraiment fun :smiley: bon jy retourne !!

Bien delirant comme jeu.Par contre j’ai un pb lol.Dés que je descends en dessous du temps pour obtenir l’or j’ai un retour windows

ca me le faisait… coupe le son dans la config pour voir…

Tu le vire comment le son?
Lol dsl jviens de voir comment fallais faire.C’est le matin j’ai les feux trop fermés

C’est bon ca marche mais c’estr nettement moins marrant sans son
Merci chaton51

Tu peux ptet tenter de bidouiller les options avancées du son :ange:

Deja essayer ca change rien