[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

bon apparement ca ma lair bien jvais le testé !

Klur c’est excellent !

ca commence a me les casser ce jeu :frowning:

mais non mais non ! :slight_smile:

sérieux meme le deuxieme challenge j’arrive pas a avoir l’or :confused:

vous faites cmt ? moi je fait une diagonale puis 3 lignes

le deuxieme … une diag qui part de la ligne d’arriver vers la droite au milieu donc… (comme ca tu traces tout droit) … puis ensuite tu rejoins en ligne droite vers la gauche puis vers le haut l’arrivée…

le truc c de couper !!! et raccourcir le trajet en roulant sur la terre… a mis chemin pres du trou … tu le serres a gauche et tu rejoins ta route… attend je tente le screenshot

http://www.multimania.com/ouahrez/trackchallenge2.jpg

voila a peu pres quoi … 7:92 mon temps

Miracle je n’ai pas joué du tout ce soir encore :smiley:
Vais ptet dormir une vraie nuit :ange:

Sinon Chaton moi je met encore moins de route moi [:siffle]

Je résiste et je vais dormir :smiley: [:alt]

Hum Chaton pourquoi tu ne fais pas le même circuit mais a gauche et en passant a travers les cactus? [:whistle] Je fais 6.05 sur celui-là :-p

Putain mais c’est sacrément tordu là !! :smiley: MDR à travers les cactus :smiley:

Bah,tous les moyens sont bons pour arriver a ses fins,c’est un peu l’attrait de ce jeu :smiley:

Le pire sur ce point c’est le challenge 5 :slight_smile:

Bon, j’ai réessayer à la manette (SideWinder Force Feedback), ça va un peu mieux, mais j’ai que des médailles de bronze, j’arrive pas à faire mieux :stuck_out_tongue:

Ca va venir avec la pratique jeune padawan :smiley:

ouais le 5 a mon avis y a moyen de prendre du bon raccourci, deja sur j’ai battu le record nadeo sur le 3 :d

Le challenge 5 tu a même un bloc en trop :wink:

Euh si vous n’intégrez pas cette caractéristique vous ne ferez pas de temps extraordinaires sur la plupart des circuits :wink: :non:

Clair le 5 :stuck_out_tongue: [:toxicavenger] [:toxicavenger] [:toxicavenger] [:toxicavenger] :fou:

Ah bon :heink: [:merlot]

Yep,tu a un bloc montant d’un etage en trop…Il est possible de l’utiliser mais ce n’est pas obligatoire.

hum … shématiquement moi pour la première ligne droite je fais ça :

[fixed]
/\ _C
/
[/fixed]

Je sais pas si c’est clair :heink: :smiley: