[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

moi aussi :cry:

Euh si je ne me trompe pas c’est 25 = l’argent et 21 = l’or :wink:
Franchement là où je pêche c’est dans la chute au milieu … si j’ai de la chance la voiture tombe “presque proprement” et là ya moyen de gagner ce qui me manque [:merlot] … enfn bon si je me me mange pas un des cactus [:matleflou]

Faut arriver à fond dans l’angle qui est pile dans l’axe de l’arrivée et prier pour arriver sur le rebord et pas en faisant des mauvais rebonds à l’atterissage :fou: … j’ai fait 16.89 je crois :sol: … mon premier NADEO Time :sol:

j’ai un pote qui vient de me faire un 12.quelquechose sur le challenge 3 … y m’enerve !!

ce jeu me fait penser de + en + a TIM :slight_smile: c’est un vieeeeeuuuux jeu ou il fallait faire déclencehr des actions a des objets ds un screen en 2D en faisant se mouvoir divers objet tel que des balles

laping tu veux pas me faire un ptit replay ou un ptit krunshot ? :frowning:

le choco qui croustille ??? :wink:

The Infernal Machine :??:

The indredible machine ou the indestructible machine je sais plus :slight_smile:

mon ordi plante a chaque fois que je lance trackmania :confused:


sous XP SP1

et si tu vires en décochant … le son ca marche ? :wink:

[:toxicavenger] ça marche pas

je clique sur jouer
je rentre mon nom
je voit apparaitre nadeo (logo)
et mon ordi se bloque je suis obliger de le reset :confused:

personne peux m’aider pour la mssion6 je pleure la :’(

Quelle version de DirectX ?

Ketchuppy -> pas là :confused:

directx 9

The Incredible Machine !!! Han ca c’était un jeu mythique !!!

Sinon ben la maniabilité ca va changer cassin, faut pas oublier que c’est une beta :slight_smile:

Par contre j’ai trouvé un bug : si on accélère pas alors qu’on est en l’air la voiture perd de la vitesse :confused: Enfin il me semble qqn peut confirmer ?

Sinon il y a pas de pause dans ce jeu ? le P ca fait presque pose, mais ca avance encore :smiley:

on peut m^me freiner en l’air :stuck_out_tongue:

voila j’ai réussi a jouer

en fait le jeu plante des que je bouge la souris :cry:
suffit de pas bouger la souris en cours de jeu :frowning:

oui on peut frainer en l’air :d je m’en sair bcp d ailleur lol :slight_smile: