[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

non MOINS 293 :slight_smile: depuis j’ai fait - 300 et des bananes aussi :slight_smile: en positif j’ai passé le 500 :smiley: sur la map montagnes russes il est vrai :slight_smile:

Ayé, j’ai testé :smiley:

Ancien fan de Micromachine, ça ne pouvait que me plaire :wink:

Ben non :frowning:

Le concept est génial, mais je trouve que la maniabilité est à chier, c’est trop “carré”. OK, je joue au clavier, mais si on continue de comparer à MicroMachines où je jouais au clavier aussi, ça n’a rien à voir…
Dans MM j’arrivais à contrôler mes virages pratiquement au pixel prêt, là c’est au p’tit bonheur la chance, et comme en plus il suffit de ne pas être aligné d’un demi-pixel pour rater un saut…

Dommage donc, ce sera sans moi :wink:

Avec un pad analogique le contrôle est nickel. [:kangol]

question …

je joue en mode challenge et tout et tout…

je bas les record nadeo en mode course… ok ok

sauf qu’il me fou argent ou bronze si j’eclate le record de suite… ensuite il baisse le temps a realisé et du coup ca devient infaisable… vous captez la ?

imaginez que le record nadeo soit de 23 sec… genre je fais 19 secondes… il me fou argent et me baisse le temps a 15 secondes quoi … et ca devient infaisable ??

c ca le jeu ? paske la galere…

le temps a réalisé correspond a la medaille suivante, par exemple si tu n’as rien, le temps a réalisé est celui pour la medaille de bronze, si tu realise en meme temps celui du bronze et de l’argent c’est le temps de la medaille d’or qui s’affiche ensuite :wink:

moi je suis bloqué aux missions 6 :d

au fait, ceux qui arrivent a avoir pleins de médailles d’or ca serait bien qu’ils postent leur screenshots mais sous forme de lien :wink:

ca reste quand meme un jeu stratégique ca serait bete de gacher le plaisir de jeu a certains :slight_smile:

Je m’attaque à nouveau au challenge 6 [:toxicavenger] :fou:

Ketchuppy -> l’idéal ce serait que les participants fassent un screen de leurs tableaux des temps … j’ai prévu un post pour ça :oui:

Faut pas oublier aussi les replays qui ne pèsent que qqes octets :wink:

moi je bloque méchament pour avoir au dessus du bronze en challenge apres la mission 3, doit y avoir un truc c’est pas possible O_O

en challenge, j’ai les 3 premiers en or, les 3 suivants en bronze :pt1cable:

c’est ardu tout ça :fou:

je post mon replay du challenge 6, je n’arrive desesperement pas a atteidnre l’argent, dites moi si vous arrivez a faire mieux car je ne vois vraiment pas :frowning:

http://KiruaZoldik.free.fr/strouphyreplay6.Gbx

Bon j’ai une chose à dire …

:shout: put*in de bagnole de mayrde bourrée tu vas filer un peu droit oui [:toxicavenger] [:toxicavenger] [:toxicavenger] [:toxicavenger] [:toxicavenger] [:toxicavenger] [:toxicavenger] [:toxicavenger] [:toxicavenger] [:toxicavenger]

:cry: j’en peut plus de ce challenge 5 … [:tete2q] … faut que j’aille pêter un truc là :slight_smile:

Bordel j’ai que l’argent … 21,25 sec … ouiiiinnnn le 6 et le 7 sont faciles (Or aux deux) comparé à cette saloperie de 5 :stuck_out_tongue: … ptain je peut pas débloquer le 8 à cause de cette course de mes 2 :cry:

Ava mieux :slight_smile: … vais prendre ma petite pilule rose et dodo :sleep:

[:tete2q] tiens un bug de plus sur le Joceforum :confused:

Tout doux le lapaiiing.

Làààààà, cooomme ça il va aller dans son petit lit hein, doooux lapinooou :oui:

:lol: :lol: [:rik04]

Gniiiiiiiiiiiii Gniiiiiiiiiiiiii TT pour me calmer Gniiiiiiiiiiiiii Gniiiiiiiiiiiiii :pt1cable:

lapinou ? t sur de ce que tu dis comme temps la ? je suis a 27.02 moi … et il me donne or pour 25:00…

cmt t’arrive a voir l’or sur le 6 ? :confused:

et cmt on débloque le 7 lol ? j’ai que 2 or 2 argents 2 bronzes

tiens tiens… moi qui m’inquietait de plus trop croisé lapin sur Gunbound…j’ai compris pourquoi [:whistle] [:pomdetroll]

je DL la demo tranquillement, ca a l’air sympa, et comme ca je rebrancherai ma sidewinter pour verifier si elle marche encore…

moi avec mon Sidewinder freestyle pro USB bah des fois la caisse se met a tourner tte seule en ligne droite evidement. disons ca le fait toutes les 10 minutes…tres chiant quand ca arrive…

et quand il veut le webmaster qu’il me file acces au forum beta vu que je suis inscris… v l’innonder de mail si ca continue !

pour changer du mode challenge me suis mis au mode COURSE

mes temps :

1 - 19:00
2 - 31:80
3 - 27:93 OR
4 - 1:08:27 (le temps de merde ! :lol:)
5 - 19:14 OR (baleze purée)
6 - 27:20
7 - 1:36:93 OR
8 - 1:08:24 OR

9 et 10 pas débloqué encore

moi je reste deseperement bloqué aux circuits 6 lol