[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

maintenant j’ai tout en argent + 1 or :sol:

Han !! challenge et course ?

edit : t’as un pad?

Non j’ai pas tout fini hein [:rik07], je joue au clavier :wink:

oky, au fait appuyez sur P, ca fait un mode matrix :slight_smile:

En course j’ai les 10 médailles d’or :jap:
En challenge je bloque au 6 et j’ai 4 or et 1 argent :stuck_out_tongue:

Record de vitesse battu à…

-293Km/h :smiley:

Laping : les challenge faudra que tu postes des krunshots de tes circuits… j’arrive pas à celui avec le saut par dessus la montagne et ensuite t’as une crevasse avant l’arrivée !

C’est lequel ?

Sinon infos à prendre avec des pincettes :

[quote=""]

De nouveaux blocs (looping,…) devraient bientôt être débloqués dans la démo béta.
[/quote]

[:lotusblanc]

Challenge 4 :slight_smile:

Hum des looping ? Cool :smiley:

viens de me faire ma premiere partie reseau sur le net… et j’ai gagné … suis je normal ? lol

Hum … c’est donc au retour le pb … bah faut bien calculer son saut :ange: … et bien agencer son arrivée :oui:

mais eux… fait voir ton track toi :smiley:

J’suis au taf’ [:______]

Ca se voit pas [:george_alain] :stuck_out_tongue:

ça dépend des moments [:super_chinois]

:super: Moi suis en cours :slight_smile:

ça se voit pas :slight_smile:

:ange:

je suis en marketing international :slight_smile: je fais des tours de track mania tout en postant et en notant le cours :slight_smile:

Quoi que là il cause trop alors j’ai juste le temps de poster sur cluclu depuis une demi heure :smiley:

T’as un Aim Pay !

un marketeux qui joue au jeu pendant les cours et apres plus tard on dira que les marketeux ils font nimporte quoi …

evidement en jouant au lieu d’ecouter ca peut pas aller non plus hein ? :lol:

Startide > han pas bien ca ^^

Rowan > va voter au SWtop toi :smiley:

chaton > je fais du buzz pour track mania… je met en application ce que j’ai appris pendant mes cours :smiley: