[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

[:______]
Attends déjà la démo finale :wink:

Bon on va ptet commencer les choses sérieuses … le multi ça vous botte de tester un peu :oui: :slight_smile: ?

Rohhhh la belle skin pour dredd :stuck_out_tongue:

http://www.mm2france.net/forums/uploads/post-32-1067557478.jpg

Ya a une autre qui pourait le faire mais je suis pas sûr qu’elle te plaise autant [:lapin_bourre_a_la_biere]

moi g deja testé, en 56k ca passe sauf que les concurrents je les vois en image par images et qu’ils debordent de la route :d

Le principal,c’est les temps etant donné qu’il n’y a pas de collision :wink:

rassure toi en ADSL ca le fait aussi !

ah ok :slight_smile:

sinon personne pourrait m’envoyait un replay du challenge 6 ? car j’y arrive vraiment pas… doit y avoir un truc a faire mais j’y arrive pas

Faut couper.Tu passes par les checkpoint snas te soucier du chemin

Le lendemain de la sortie de la Beta,il y avait dejà une sorte de hack qui permettait de modifier le nombre de bloc a partir des données chargées en memoire,en multipliant les points de depart,on peut s’en servir de checkpoints.
J’avoue que je ne suis pas trop pour se genre de pratique mais bon… :confused:

donner moiiii un replayyy bouhouhouhohuuhohuuuu ( et dedans y a pas de checkpoint lol, c’est celui ou tu part d’un plateau pour arriver tout en bas)

il est fort celui-là,j’ai mis un moment avant de comprendre par où passer :lol:

Voici un replay de Playlist,un gars du forum officiel,je m’en suis servi pour passer ce challenge en or:

http://playlist.no-ip.org:6660/PLAYLIST_6.Replay.Gbx
Faut pas avoir peur de sauter dans le vide :smiley:

Moi aussi je m’en étais inspiré [:lapin_bourre_a_la_biere]

Bon ça yest j’ai tout en or partout :jap: :love:

lol meme avec le replay j’y arrive pas :d

Bon je me decide finalement à la telecharger cette beta (ok jsuis à la bour :wink: )
Mais j’avais déjà pu essayé ce jeu (lors des ECG) et la maniabilité plutot aléatoire ne m’avait pas trop enchanté. cependant le concept est original et ld’idée de faire le meilleur temps est tres prenante.
mais j avou que je n’irai pas debourser 45 euros pour ce genre de jeu, je trouve ça un peu cher comparé à la concurence (des max payne2 est compagnie ).
bon dl fini, j installe :slight_smile:

:heink: Hum … Max Payne 2 : 5 heures de jeu maxi et basta (qqes mods et encore) … là Trackmania j’ose même pas compter :pt1cable: … c’est carrément incomparable [:______]

Faut s’acharner Jeune Padawan [:super_chinois] [:telamon_boulet]

g compris, il faut éviter les sauts, et utiliser le maximum de pente en freinant au sommet

g bon ?? :fou:

euh c pas demo beta mais demo alpha là…
je m’explique, je lance le jeu, rapide à charger (heureusement parce que c souvent qu on le lance ^^) je choisi challenge, je fais le premier, je gagne or, je chosi “conduite” et le jeu plante, bon passons. Je passe au challenge 2, je fais le circuit le plus court, je fais la course, et passé la ligne d’arrivé : paf, le jeu plante :/, je reesai, et idem.
si qlq1 a eu le meme pb ou a une solution?

Pilote carte graphique

et si ca persiste (pas ou bcp moins de plantage), désactive les son dans les config

:oui: :super:

UP :stuck_out_tongue: :smiley:

Bon si on commençait à comparer les temps :oui:

Course 1 --> 17,52
Course 3 --> 23,88
Course 5 --> 18,33
Course 6 --> 23,36

J’ai que ceux-là sous la main (acharnement inside [:lapin_bourre_a_la_biere]) :ange:

Edit : course 6 rajoutée :kaola:

oué ça vous dirait un ptit tableau recapitulatif ?
j’aurai bien fais un truc en php mais j’ai plus le tps là, avec les cours qui reprennent :confused: