[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

rooooh…
Lapin qui se décide à jouer online!!!
V’là une bonne nouvelle!! :smiley:

oui bin je l’ai pas encore vu… [:whistle]

Je suis sur le serveur Team 68, au fait;)

Lapin en multi ? Un mythe…? [:whistle]

lol, c’est un lapin qu’a un gros appétit! :wink:

Super le jeu m’a fait un magnifique reboot après la création de mon profil réseau [:matleflou]

Je met à jour les drivers … je télécharge les drivers sur Cluclu et là je DL à 240 Ko/s constants … alors que j’ai une connec 512 K Wanadoo [:tete2q]

Ta connection est motivée pour jouer a TM :stuck_out_tongue: Depuis le temps qu’elle attend [:yeoh]

Vous pouvez récapituler tous vos login ici … je les mettrai au premier post :oui:

login = pseudo ?
.|Amras ou alors Amras

Orfilinn (:slight_smile:

=GTi=Coms :slight_smile:

Lapin -> voici la skin que j’utilise en Desert en ce moment :wink:

le crinechotte est pas terrible (mon temps non plus (:slight_smile: ) niveau prise de vue, mais bon…

http://orfilinn.neuf.fr/clubic/TM_orf1-tn.jpg

ca te dit quelque chose?

lol, elle est sympa c’te skin!!
Mon pseudo sur la demo c’est mike0907. Je pense que je garderais le même pour le jeu. :smiley:

Oui oui je l’ai vu dans un des packs posté plus haut :smiley:
Je verrais ce que je prend tranquillement … j’aimerai bien me faire un klaxon débile moi aussi :stuck_out_tongue:

Bon liste des clubiciens Trackmaniaques Updatée au second post … dès que j’ai un peu de temps j’update le premier post :oui:

ça m’apprendra à te faire confiance :sarcastic:

[:madkiller] :stuck_out_tongue:

C’est bizarre tu es le premier à ne pas aimer :ange:

Tu es vraiment qqn de particulier … de … différent … tu n’es pas comme les autres :smiley:

Mais on t’aime bien quand même [:______]

:smiley:

Plus sérieusement : tu joues ou pas ? Ton pseudo ? :wink:

mon pseudo : G-rom

Pour le pseudo de Tatouine c’est: Tat (s’il a pas changé,ça fait un moment que je ne l’ai vu :frowning: )

Oki j’update (pour Jogy c’était déjà fait :sol:) :jap:

:stuck_out_tongue:

oui je joue mais en solo… j’ai pas le net à l’hotel :smiley: