[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

:sol:

Pinaise, regardez ça! On a remotivé lapin!! :super:

Dites, il est toujours prévu pour demain?
Rassurez moi, je deviens parano des fois!! :smiley:

bon ce soir y a match

FRT vs CC

ca va chi** :stuck_out_tongue:

Good luck!!

Go Youyou GO !

Mike -> eh oui :smiley:

Bon je rentre des courses … je vais bouffer un peu vite fait et je me lance (Orfi :hello:)

Des parties bien sympa avec mike qui a un brillant avenir dans Tm :slight_smile:

Ce soir, j’ai joué avec amras (kelou), et skeldur.
Bin je veux pas dire, mais j’ai trouvé amras vraiment trés bon!!
Vivement demain, pour avoir le jeu complet!!
Et aprés, peut être formation d’une team. :wink: En tout cas, je suis partant!! :oui:

edit: ah! bin il a posté juste devant moi. :lol:

Bon va falloir que je rajeunisse le premier post et développe un post pour l’éventuelle mise en place d’une team donc :oui:

[:kam7r]

hum jai oublié de t’ajouter dans mes amis :frowning:

GG !!! 2-1 c’est honorable :wink: On a pas les details mais ça devait être un beau match :slight_smile:

Juste un petit coucou au passage…
J’ai cru en reconnaitre quelques un d’ici ce soir ( Orfilinn, G-Rom, Lapinbilly ).
Par moment, on a donc été 4 de Clubic, c’est pas mal !

Perso, j’ai le jeu depuis noël mais ce n’est que ma deuxième soirée sur le net. On voit pas le temps passer. Même en étant nul comme moi ( j’ai fini une fois premier quand même ) on s’éclate bien.

A une prochaine peut-être !

:stuck_out_tongue: ton pseudo dans le jeu c’est Nino55 aussi ?

Voui voui je t’ai vu Nino :wink:
Je te rajoute au deuxième post :jap:

Moi aussi juste une victoire et qqes 2-3 ème places pour ce soir … pratiquement que sur les circuits neige :smiley:
Sinon ce serait pas mal qu’ils fassent le tri dans les maps désert … yen a qui suxxent grave [:dredd] (Parking à la con [:toxicavenger]) …

C’est certain, y en a qui font vraiment des maps chiantes au possible!!
Yeah!! Un nouveau clubicien!!
Normalement, j’aurais le jeu aujourd’hui! Finis la démo. :smiley:

alut tout le monde !

Dès que Nadeo débloque ma clé multijoueurs, je veux bien rejoindre l’équipe Cluclu !

Youhouuu Pilou92 [:lapinbilly]

Je te rajoute tout de suite :wink:
(Quel est ton pseudo sous le jeu si tu l’as créé ? :))

Ben pour l’instant, j’ai pas de compte, puisque ma clé multijoueurs a été piratée (j’ai acheté le jeu neuf hier, et dès que je veux créer mon compte, on me répond que mon login n’est pas bon), mais ce sera très probablement “pilou92” histoire d’être original :wink:

Ben en rallye, nous avons gagné 7-1 , en neige on s’est pris 7-1 et en désert les FrT boys ont finalement gagné 7-5.

Un match très sympa dans une ambiance survoltée comme d’habitude pour la ligue.