[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

Lol, orfilinn, il se déguise en =GTI= pour faire peur à ses adversaires… :wink:

[:nexath] ca marche pas très bien, ils voient bien que j’usurpe [:yeoh]

A propos de =GTI= je viens de croiser Coms sur un serveur de l’equipe [BAV] (ou [BAB] je sais plus).

Excellentes maps (désert). [:zuper]

Stressantes (enfin… pour moi (:slight_smile: ) mais fun.

Hé hé :slight_smile:

C’est clair que la map de Nono(des BAV pour Barbares Au Volant :stuck_out_tongue: ) etait surpuissante :ouch: Je l’ai telechargée de suite :wink:

Sinon le “bruit tout zarb” de notre skin neige,c’est une chanteuse Tyroliennne du Quebec [:yeoh] Le pire c’est le klaxon de la skin Rally [:whistle] ça nous fait toujours marrer :smiley:

Bon ben vivement mercredi parce que la sur la demo presque toujours 1er . :smiley:
ca reflete pas vraiment la realité enfin bon je verais bien quand je reviendrai sur le jeux.

On s’habitue aux quelques maps, et sur la demo y’a bcp de joueurs occasionnel :wink:
Mais c’est déja bien d’être premier à la démo :clap:

C’est clair qu’en multi avec le jeu, voir un server ou y’a que des noms de joueurs précédé du nom de leur Team…
J’y vaispour participer, dans ces cas là [:nexath]. Et je m’amuse bien aussi. :wink:

c’est vrai c’est beaucoup plus passionnant , il y a de la tension… et quand t’es premier t fier surtout face au mec qui sont dans des teams.

Je viens de récupérer le patch Power Up [:matleflou]

[:altharion]

hééé bééé.

Bon, on va se créer une Team ‘RAS’ :
pour les joueurs qui " Restent Au Stand " ':slight_smile:

[:whistle]

Demain et mardi soir je peux etre dispo pour du multi (la miss est de nuit) :miam:

Ouais demain soir je lance le jeu [:matleflou]
Mardi soir je m’inscris pour le multi [:matleflou]
Et Mercredi … ah bah ya pu personne [:matleflou] [:madolamotte]

Plus sérieusement je serais a peu près dispo demain soir … mardi on va voir (Dentiste + courses du mois [:matleflou])

(et mercredi ya Foot … ouais bon même si c’est l’OM :confused: :D)

:lol:
Moi lundi, j’ai pas le jeu.
Mardi, j’ai pas le jeu.
Mercredi, j’ai enfin le jeu, mais je pourrais presque pas jouer…
En bref, c’est la caca, c’est la cata, c’est la catastrophe… :smiley:

J’ai vu ici que tout le monde le trouve hyper génial… comme je me faisait chier à l’hotel je l’ai acheté… bah j’suis super déçu :cry:

Vous n’avez aucun gout ici de toute façon :stuck_out_tongue:

M’enfin… j’vais tenter le mode Survie… mais j’suis moyennement confiant… :confused:

Les forumeurs de JV sont des gros boulets au service des multi-nationales qui manipulent les pauvres consommateurs [:toxicavenger]

[:matleflou]

Euh yavait plusieurs démos pour te faire un avis [:-]

Tu n’as aucun esprit critique [:-] [:alt]

ouais on a fait différents tournois, la en est en D2 (y a la D1, la D2, la D3 et la D4) et on espère bien monter en D1 à la fin de la saison 2 qui vioent de commencer

bon a tes heures perdues tu epux passer sur notre site :wink:

http://vive-jordan-gran.chez.tiscali.fr/index.htm

sympa les musiques :smiley:

:stuck_out_tongue: [:yeoh]

Pinaise, les balèzes!!
Je compte m’y mettre quand power up sort mercredi, on se croisera surement!! :slight_smile:

:oui:

surtout si tu vas a contre-sens [:yeoh]

:smiley:

Bon je viens de rentrer je bouffe et après je m’y met :oui:

okay [:testamora] A y’est! il a réussi a debranché sa gamecube [:telamon_boulet]

Tu rigoles c’est la GBA qui me prends le plus de temps de jeu :smiley:

Mangeage in progress :slight_smile: