[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

non mon pseudo c’est Amras
et j’etait premier :smiley:
j’etait sur le server qui a coupé a un moment

pinaise!! ah ouais, j’ai vu un amras!! lol!
Mais je savais pas que c’était toi.
lol. :lol:

edit: si j’avas su qu’il y avait un clubicien, j’aurais essayé de faire bonne figure! Parce que là, j’ai alterné le correct et le nase! lol

Le pack de skin est dispo dans sa version 1.4.
Si vous voulez reconnaitre les vrai joueurs, télechargez le. :wink:
Moi, je l’ai déjà pris, en prévision pour mezrcredi. :smiley:

tu parles de quoi exactement?

Du Trackmania Community Skin Packs (Pack III dispo)

Faudera que je vous file un crinechotte avec la skin que j’ytilise en désert c’est mortel [:yeoh]

[:whistle]

Nan Orfi,il parle du Pack des teams qui participe a la ligue :slight_smile:

C’est intéressant de le DL et de l’installer, qd on a déja ceux indiqué dans mon lien :??:

:ange: :stuck_out_tongue:

Argh lui ici [:tete2q]

[:whistle]

(:slight_smile:

T’y joue depuis combien de temps à TM, méga?

jamais de multi?

Rien a voir…Le pack dont Mike parle c’est le pack qui reunit toutes les skins des participants a la ligue…

Tu me vois en jaune en multi? Alors DL ce pack :smiley:

http://thefragmag.mine.nu/trackmania/

(:slight_smile: Compris, ca y est :fou: .

C’est des packs complémentaires et avoir les 2 c’est encore mieux [:-]

:wink:

exactement, avoir les deux, c’est le mieux. :wink:
Celui dont je parlais, c’est celui pour reconnaitre les différente team. Puis elles sont souvent sympa leurs skins.

ouais surtout si tu croises un FRT (moi c A FOND) écoute bien son klaxon …:wink:

Côoot !

les skins sont en général original, mais ca manque de klaxon différents, original et variés.

Et c’est dommage qu’on ne puisse pas écouter le klaxon de la skin qd on la selectionne…

(oui bon je sais c’est pas crucial, mais les =GTI= ont des klaxonx trop marrants, par exemple (:slight_smile: )

oh! youyou, je savais pas que tu faisait partis d’une team trackmania! Vous faites des courses de la ligues??
Raah, vivement mercredi que je puisse vous rejoindre. :wink:

j’ai cree une mini team qui pour l’instant ne sert a rien vu qu’on est sur la demo avec moi et un pote mais bientot(mercredi il passe sur le jeux) alors on verra si on fait une vrai team…
ps: nos pseudo .|Amras et .|Skeldur :super:

hum … apres un dimanche tres trackmaniaque … je dirai … tro bien :love:

Oh ouais, ça me tenterais bien une chtite team bien sympa. :oui:

On en avait déjà parlé ya qqes temps mais vu le peu de participants et Motivation :confused:

Why not :oui:

Chouette! Je vais pouvoir te klaxonner comme un malade :lol: :stuck_out_tongue:

Nous avons passé au moins une semaines pour trouver ces klaxons :smiley: apres coupe et recoupe,on a choisi ça :slight_smile:

Sinon pour les ecouter,tu vas directement dans le dossier skin vu que c’est des *.wav :wink:

je l’entendais deja ton AHAHAHAHAAAAAA, avant de charger le pack 1.4, juste les pack du topic consacré dans le forum TM (:slight_smile:

je crois qu’en ce moment en neigne je dois avoir votre skin. avec un bruit tout zarb comme il se doit… [:nexath]

ca déconcentre les adversaires, c’est clair