[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

Mon pseudo : Amras
et la je suis en train de jouer avec jogy …

Orfi,tu clic sur “Parties”(en haut) ça vas switcher sur “Joueurs” et là,tu a la liste de tous les joueurs connecté au serveur(même s’il ne sont pas dans ue partie).Il ne te reste plus qu’a cliquer sur les smileys a coté du pseudo :wink:

Sinon sur un serveur,echap puis “ajouter aux amis”.

oki :jap:

oula j’etait sur le server et a un moment ca buguai il y a un mec qui dit : ca doit etre amras :wink:
moi : ouai c’est moi grace a un programme du fbi des USA
et quelque secondes plus tard kiker
:??: G-rom etait la …
enfin bon c’est pas grave mais il y a des gens qu’on des reactions bizarre :fou:

oui j’ai remarquer que le jeux comparé a la demo est moins fluide , ou alors ca va moins vite enfin depuis 1 mois je jouais beaucoup a la demo avec un pote et la je passe sur le jeux et jai l’impression qu’il un manque de sensibilité de la voiture , que c’est moins rapide.
Les reglages sont pourtant presque les meme .

Malheureusement,ça arrive tres souvent :frowning:

Le pire c’est quand tu fais un bon temps et qu’on assaille de question genre “il est où le cut?” “tu triche c’est pas possible!!” et on fini par te kicker :crazy:

ouai :frowning:
la c’etait plutot de l’humour mal compris
le mec devait avoir dans les 10-11 ans pour croir une chose pareil.

dites, y’a pas moyen de faire des course contre l’IA sans réseau et sans puzzle ?

Le mode Survie :oui: C’est pas exactement contre l’IA(ce sont plusieur replays melangé) mais tu n’es plus forcement seul :slight_smile:

ouin!!
Chez moi le jeu est toujours à 45€. :cry:
Je dois attendre mercredi pour avoir le jeu final et enfin jouer avec vous. Il y a l’air d’y avoir pas mal de monde motivé, c’est cool!! :smiley:

Argh lui ici [:tete2q]

Precommande-le :stuck_out_tongue:

28,5€ FdPin sur alapage :ouch:

C’est vrai que le vendre encore 45€ c’est limite degueu :frowning: Enfin moi,je l’ai payé ce prix mais si je calcul le nombre d’heure passées dessus(~370H je crois),ça fait pas cher de l’heure :smiley:

J’ai vu sur alapage.
Mais je l’achéterais plutôt direct le 19. :wink:

le rally c’est balèze quand meme :fou:

Oui! cette impression de conduire une flymo sur un film d’huile d’olive… [:altharion]

C’est vraiment pour cette voiture que je sais pas optimiser les virages et les courbes…
Je la ‘sens’ pas . [:______]

Pour ma part,je ne decellere jamais…Je freine en conservant l’accelerateur appuyé :smiley: et les coups de freins le plus courts possible.

Ensuite,on prend les courbes Exterieur/Interieur/Exterieur quitte a couper dans l’herbe (pas plus de 2 roues) et surtout,on evite de deraper :slight_smile: Faut absoluement eviter de mettre sa caisse en travers(même pour les epingles) ça fait perdre beaucoup trop de temps.

Le mieux est de prendre des replays de joueurs correct pour bien voir les courbes.

+1 et surtout allez y A FOND A FOND [:yeoh]

En rallye, le dérapage, c’est tabou! On en viendra tous à bout. :smiley:

ah ouai c’etait bien toi j’ai jouer avec toi il y a 2 minute
je tai demander si tu etait mike de cluibc mais ta pas repondu.
:slight_smile: tu te debrouille bien

merde, j’t’ai pas vu!
Chiotte, d’habitude, je regarde! :slight_smile:
La prochaine fois. C’était kelou ton pseudo??