Tu a bien mis $i$RVBPseudo ?
$s$d00Orfilinn j’ai mis. . .
quand je met $s mon pseudo n’est pas ombré pendant le jeu, quand on l’enlève (donc par défaut), il l’est
[:merlot] [:yeoh]
Euh oui je vais essayer de remanier le Premier Post
pas mieux (
Yep je sens que ça va être repartie pour des course de fou comme les défis sur NFSU
exact!! Je sens que je vais bien m’eclater à faire des courses de malades!!
Par contre, mauvaise nouvelle pour le sortie repoussé au 29! Surtout qu’avec le grand prix qui commence le 20, je vais pas avoir trop de temps pour jouer avant le 24…
Bon, en attendant, je me marre déjà bien sur la démo!
koi !!! c’est marqué ou que c’es repoussé le 29 !!!
non non il sort le 19 mai http://www.trackmania-lejeu.com
ouf sa me rassure
[Mike0907 : il BOIT !]
:lol:
Désolé, je m’as gourré!
bon les gars jai cracké jlai trouvé a 35, jpouvai pas attendre jusqu’a mercredi :love:
Quel Pseudo dans TM ?
Telecharge le PowerUp! et viendre
Je crois que je retournerai souvent sur votre serveur, Coms, meme si je suis a 2sec. derrière [:matleflou], c’est tres instructif :oui:
les pistes sont techniques, et réduire son temps n’est donc pas une question de chance, de coup de bol, mais de technique.
jogy : bienvenue au nouveau trackmaniaque !
La plupard du temps,tu a tourné soit sur les maps ligue,soit sur mes maps et sincerement,c’est tres loin d’être les plus simples Mais si tu les apprecie,c’est bon signe parce que generallement,seul les joueurs assidus aiment jouer dessus…La difficulté en rebute plus d’un.
Être 2 secondes derriere,c’est deja franchement pas mal
oui, je pense :oui:
Et c’est pas évident de juger de son propre niveau: [:gueule2con] certaines fois, sur le server Team68, je me retrouve 1er ou 2eme, ert d’autres quasi dernier
…souvent quand c’est avec des gens dont le pseudo est précédé du nom de leur Team, c’est des quasi-pro [:xavinnou]
moi je suis un trackmaniaque du dimanche (
la folie ce jeu :fou:
mon pseudo : G-rom
Quelqu’un sait comment on peut ajouter des amis ? [:merlot]
on est obligé de les croiser sur un serveur et de les ajouter via l’option ds la liste dispo qd on appuie sur [ESC] ?
pas moyen de rajouter a la mains? :??: