Tu joue en 1280x1024 Mike ?? :ouch: Je ne joue qu’en 1024x768 moi,le framerate est meilleur et c’est beaucoup plus facile de piloter 
Enfin soit,je viens d’apprendre que TM+PowerUp! n’etait dispo que le 19 Mai 2004 
Sinon je vois que les couleurs sont dispo sur la demo,si vous voulez mettre vos pseudo en couleur,je vous donne la syntax,ça peut être utilie pour tous le monde(et si Lapin veut mettre ça dans le premier post…
)
Le code est basé sur les couleur en Hexa,il faut commancer la commande par “$” et ensuite,on a 15 nuance de couleur par canal sur le RVB (Rouge-Vert-Bleu).
Par exemple,on veut ecrire Mike en rouge,ça donne:
$F00Mike
Si on veut ecrire “Mi” en bleu et “ke” en vert,ça donne:
$00FMi$0F0ke
Nous avons donc 15 nuance par cannal,de 0 a F (0,1,2,3,4,5,6,7,8,9,A,B,C,D,E,F) et il est possible de les melanger bien sur.
Au debut de la beta du PowerUp!,on devait metre le code Hexa entier,par exemple:
ROUGE PUR: 255 0 0
VERT PUR : 0 255 0
BLEU PUR : 0 0 255
NOIR : 0 0 0 (il n’y a pas de lumières)
BLANC : 255 255 255
De plus,il fallait appeler chaque commande separément…
Donc pour Mike en rouge,la syntax etait:
$[cFF0000]Mike
ça donnait des codes a ralonge et on etait assez limité par le nombre de carractere…Depuis la version finale,les devellopeurs ont limité le nombre de nuance a 15 ce qui est amplement suffisant et enlevé le systeme d’appel de commande ce qui fait que c’est bien plus court. 
Les principale commandes sont:
$RGB (Red, Green, Blue -> Rouge, Bleu, Vert)
$i : Italic -> Texte en italique
$n : Norrow -> Police étroite
$s : Shadowed -> Texte ombré
$w : Wide -> Police large
Bien sur,on peut tout melanger:
Mike en vert et en italique:
$i$0F0Mike
A noter que le copier/coller (Ctrl+V) fonctionne dans TM