[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

Pour les skin,tu es le seul a le voir si personne ne l’a telechargé. :frowning: En même temps,ça permet aux 56k (moi par exemple :smiley: ) de jouer sans attendre 25 minutes le DL du skin [:yeoh]

Enfin si tu utilise les skins dispo dans les Trackmania Community Skin Packs tu a de grande chance de retrouver les même sur les serveurs vu que c’est une selection de skins corrects que beaucoup telechargent.

Sinon tu peux déjà telecharger le Skin Pack des Teams principale,ça permet de ne pas voir tous le monde en jaune(skin par defaut).

Okay, coms, ca lève le voile sur un point que j’etais pas sûr…

bon je vais DL ca, le nombre de skins par défaut du jeu est pas assez important, là ca va en faire une tripotée :kaola:

j’aimerai bien changer de klaxon aussi [:fritt]

oki, rendez vous est pris!!
Orfilinn, tu auras quelqu’un pour finir derrière toi: moi!! :smiley:

J’ai aussi regardé les résultats des GTI dans la ligue en équipe, et c’est impressionnant! Bravo les mecs!
Partis comme ça, vous êtes en route pour la L2!! :clap:

Pas trop prêt non plus, hein… [:whistle]

J’aurais bien aimé avoir l’occasion de “griller du lapin” sur une p’tite map ou 2, mais malheureusement cela me semble utopique.[:xavinnou]

bon on essaie de se mettre ca en place ce WE, un p’tit rendez-vous sur un serveur donné…

Ce week-end ce serait difficile pour moi [:matleflou]

oki oki. Si tout va bien, je jouerais vendredi soir. J’en parlerais ici au cas ou. :wink:

pas de problème :wink:

Et le mode solo permet vriament de se mettre le jeu et les 3 voitures en mains :kaola:

Ouais, mais pendant ce temps, je m’entraine sur la démo multi, et ce soir, j’étais plutôt en forme!! J’ai pas mal trusté la première place.
Mais c’est pas trop représentatif, le niveau du serveur était pas exceptionnel. Vivement que je vois de vrai joueur à l’oeuvre. :wink:

ton pseudo ca serai pas : MIKE ?

Je suis en ce moment avec la demo multi :wink: je fais tester un pote

pareil je crois que j’ai reussi a le convaincre ! :slight_smile:

Il y a de tres bons joueurs sur la demo :wink: Certaines teams ont testé la demo et ont recruté sur ces serveurs des gars qui etaient motivé pour acheter le jeu.

Maintenant c’est vrai que si tu veux te frotter a beaucoup de “bons” joueurs en même temps,c’est le soir sur les serveurs de teams,là c’est la baston a petit coup de centieme de seconde :smiley:

Sinon,tu parlais de la ligue,effectivement,on a assuré mais les matchs les plus durs arrivent bientot(les Hal| et les -Lr-) mais je pense qu’on a de bonne chance de finir en D2 si on s’entraine suffisement. :slight_smile:

Aussi, j’ai déjà croisé un mec avec NO² devant son pseudo, j’me suis demandé si c’était un fake.
Sinon: screen :sol:
J’me suis bien amusé sur cette course.
Pour ceux qui ont la démo, c’est la map de désert la plus longue des deux, celle où il n’y a pas de looping. :wink:

edit: regardez les temps, y en a qu’un qui suis. :confused: lol.

Tu joue en 1280x1024 Mike ?? :ouch: Je ne joue qu’en 1024x768 moi,le framerate est meilleur et c’est beaucoup plus facile de piloter :slight_smile:

Enfin soit,je viens d’apprendre que TM+PowerUp! n’etait dispo que le 19 Mai 2004 :confused:

Sinon je vois que les couleurs sont dispo sur la demo,si vous voulez mettre vos pseudo en couleur,je vous donne la syntax,ça peut être utilie pour tous le monde(et si Lapin veut mettre ça dans le premier post… :stuck_out_tongue: )

Le code est basé sur les couleur en Hexa,il faut commancer la commande par “$” et ensuite,on a 15 nuance de couleur par canal sur le RVB (Rouge-Vert-Bleu).

Par exemple,on veut ecrire Mike en rouge,ça donne:

$F00Mike

Si on veut ecrire “Mi” en bleu et “ke” en vert,ça donne:

$00FMi$0F0ke

Nous avons donc 15 nuance par cannal,de 0 a F (0,1,2,3,4,5,6,7,8,9,A,B,C,D,E,F) et il est possible de les melanger bien sur.

Au debut de la beta du PowerUp!,on devait metre le code Hexa entier,par exemple:
ROUGE PUR: 255 0 0
VERT PUR : 0 255 0
BLEU PUR : 0 0 255
NOIR : 0 0 0 (il n’y a pas de lumières)
BLANC : 255 255 255

De plus,il fallait appeler chaque commande separément…

Donc pour Mike en rouge,la syntax etait:

$[cFF0000]Mike

ça donnait des codes a ralonge et on etait assez limité par le nombre de carractere…Depuis la version finale,les devellopeurs ont limité le nombre de nuance a 15 ce qui est amplement suffisant et enlevé le systeme d’appel de commande ce qui fait que c’est bien plus court. :slight_smile:

Les principale commandes sont:

$RGB (Red, Green, Blue -> Rouge, Bleu, Vert)
$i : Italic -> Texte en italique
$n : Norrow -> Police étroite
$s : Shadowed -> Texte ombré
$w : Wide -> Police large

Bien sur,on peut tout melanger:

Mike en vert et en italique:

$i$0F0Mike

A noter que le copier/coller (Ctrl+V) fonctionne dans TM :slight_smile:

extrait Screen -> c’est trackmania, j’en suis sûr !

[:whistle]
(je confond un peu les topics désolé… [:yeoh]

:clap: pas mal, le temps :wink:
je suis en train de les découvrir les maps… y’a pas mal de serveur qui saccadent, c’est lourdingue…

LOL :lol: Pas trop de mal pour le reconnaitre? [:whistle]

[:xavinnou] ca va , j’ai passé la soirée desus hier…

Coms : j’ai testé enfin les couleurs hier sur le jeu… j’ai mis $s au début pour être shadowed…

cela rend mon pseudo ombré dans l’interface, mais pas pdt les courses dans la colonne de gauche ou droite :??:

Verifie si ton pseudo apparait en ombré dans la page de la liste des serveurs(en cliquant sur “joueurs”) si oui,ben c’est que c’est pas possible de la faire in-game :confused:

J’ai pas trop testé les commande d’italique ou d’ombrage,les couleurs me suffisent et c’est plus lisible en team-mode.D’ailleur en team-mode,les couleurs n’apparaissent que dans la collone de gauche,celle de droite respecte le bleu/rouge c’est pour ça qu’on garde le TAG en blanc(pour avoir les bonne couleurs dans la collone de gauche).

oui mais certains ont leur pseudo en ombré pdt le jeu :heink: