[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

[:-] vi vi

le pack Power-Up et la re-sortie à 30€ relance le jeu… :oui:

Vivi … et moi toujours pas connecté :confused:

c’est bien le 14 ( vendredi :stuck_out_tongue: ) qui sort ?

Tu sera trop tenté de faire tes propres circuits donc forcement,tu vas devoir jouer un petit peu en solo,ne serait-ce que pour te faire un petit pecule de Coopers :wink: Mais c’est vite fait et assez amusant…De plus,ça t’apprend un peu comment passer certains blocs et enchainements,ça evite de te prendre 25 secondes sur un circuit d’une minute au debut :smiley:

[:yeoh] [:whistle]

Je sens que je vais vous rejoindre vendredi!!
Vous organisez des parties des fois??
coms-> Tu veux dire qu’il faut marquer des points en solo pour débloquer des blocs pour faire des circuits?? C’est quoi des coopers?? Des jeans?? :stuck_out_tongue:

moi je lai depuis la sorti , jai laissé de janvier a mars mais depuis quelques semaines j’y rejoue beaucoup , et la je suis sur la demo avec un pote j’essai de le convaincre de le prendre, mais j’ai du mal selon lui avec ce qu’il dans la demo ca suffi pour s’amuser …

mike-> en solo ta 3 mode de jeux : course , puzzle et survival
apres selon tes temps dans chaque mode tu gagne plus ou moins de coopers et tu achete des blocs.

[:clarkgabble]
Il a tout compris ton pote…

edit: merci pour tes précisions, et à un de ces jours online, je compte prendre le jeu vendredi. :wink:

note a moi-meme, penser a proposer track mania au prochain extrait :i
:stuck_out_tongue:

et sinon pour la date de sortie :smiley: ?

déja fait, et j’avais trouvé direct [:-]

:stuck_out_tongue:

Edit: on peut proposer plusieurs extrait du même jeu.
C’est jamais arrivé, mais ce serait une expérience intéressante… :smiley:

J’ai vu que dans power up, il y avait trois nouveaux environnements. C’est quoi?

hein? non je pense pas …
le jeux a 3 environnements (desert, neige, campagne) je pense pas qu’il y en ait 3 autres. j’ai le patch et je n’ai rien de tel.

Tu a environ 50 blocs supplemantaire par rapport a la V1.0 ainsi qu’une nouvelle interface,de nouvelles option dans la table de montage des replays(ça dechire :stuck_out_tongue: ),de nouveaux skins de base,une modification legere des modele 3D des trois caisses(ajout de bas de caisse et aileron pour la rally par exemple),un mode Survie qui permet de jouer contre des adversaires en solo,plein de petites ameliorations des options mais pas de nouvel environement…Mais c’est en projet,on en saurra peut-être un peu plus a la LAN a Paris ( Lien vers le topic du forum officiel ) du 5 Juin(et je peux pas y aller :cry: ).

Merde, désolé, j’avais mal lu. :lol:
La phrase, c’était: “Plus de 50 nouveaux blocs ont été ajoutés aux trois environnements de jeu”. :smiley:
Mon cerveau a vu: “ajoutés” “trois environnements”… :stuck_out_tongue:
Désolé… J’ai honte.
Sinon, vivement vendredi, parce que c’est vraiment un jeu que je découvre un peu en retard, mais qui me fait bien triper.:oui:
J’espère qu’on pourra jouer ensemble!!

clair :wink:

je passe souvent sur les serveur de la Team 68, avec leur mini track :love: (tps < 25-30 sec/track), ou sur le serveur des =GTI= (:stuck_out_tongue: Coms ).

Bon, je suis rarement 1er :sarcastic: mais ca reste fun quand meme :oui:

Orfilinn :stuck_out_tongue:

C’est vrai que quelqu’un qui ne joue pas beaucoup peut même en arriver a se demotiver sur certaines maps…Les maps de la ligue sont assez techniques et pas speciallement fun…Moi même j’arrive a m’en lasser mais certains proposent des maps vraiment sympa,les Mini-Track en font parti :love: mais aussi les Death-Line de SpeedraceR ou même les pack de OgrO(un devellopeur de TM) :slight_smile:

Si vous voulez vous motiver,il y a la Giant Cup 1vs1 qui est sympa a faire,les matchs sont rapides,les horaires libre(suffit de faire le match dans la semaine donc on se mets d’accord avec son adversaire pour une date et c’est parti)il y a une selection de 12 maps et chacun choisi celle qu’il prefere,ça se passe en 1vs1 et on peut tomber sur des gars vraiment sympa.La saison est presque fini(on a un membre en quart de finale :wink: ) mais la saison 2 ne devrait pas tarder…Sauf si les admins de TheFragMag preferent attendre la fin de l’été mais c’est pas sur.

Enfin ce serait un plaisir de jouer avec vous deux et aussi avec…heu… :stuck_out_tongue: Lapin s’il se motive [:whistle]

[:yeoh]

Youpi!!! Bon, je récupère le jeu vendredi, et on pourra peut être jouer ensemble la semaine prochaine. :wink:
Pour les skins, c’est comme pour counter? C’est à dire que quand on mets une skin à sa caisse, on est le seul à la voir, ou bien tout le monde la voit??

je crois qu’elle est dispo pour tout le monde :wink:

(a confirmer)

Coms -> j’ai reussi a fair moins d’1 mn a la track de la ligue sur votre serveur hier, pour moi ca me convient, meme si j’etais dernier [:matleflou] (tout le monde peut pas etr le meilleur, sinon ca serait pas possible) mais elle est balaise.

Du coup j’ai changer de serveur et je suis retomber sur la meme [:doute]

J’ai jouer sur le serveurs de Jackass-Fr hier , il a une serie de map sympa :wink:

On pourra se retrouver es 3 la semaine prochaine sur les serveurs de la team 68, c’est des petites maps variés bien sympatiques dans les 3 environnements :slight_smile: