[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

Tu le prends où ton patch (non les autres pas DMC [:-]) ?
Parceque bon là on en est à la RC 3 sur les forums Off :fou:

Pour ma part,depuis la RC2 je n’ai eu que 3 bugs de direction en tout,je peux vous dire que ça fait vraiment du bien !! Je deviendrais presque bon en Rally! :stuck_out_tongue:

Pour limiter ce bug,le mieux est de baisser un peu la qualité d’affichage,si on ne descend pas sous les 30FPS en multi le bug arrive beaucoup moins souvent.
Pour ma part,j’ai enlevé le FSAA et l’anisotropic(reglé a “trilinear” a la place) j’ai aussi baissé les ombrage a “moyen” au lieu de “complexe”.

Pour finir,il faut jongler avec la synchro CPU/GPU,pour moi les meilleur resultat sont a 2 frame de buffering mais certains s’en sortent mieux avec le reglage “immediat”.

Pour les difference entre les RC succesives,c’est surtout des bugs de cas particulier,mettre un pont-levis entre deux bandes d’eau sur l’editeur faisait planter le jeu,les skins se melangait entre teams(bien quand tu vois un illustre incconu avec la skin de ta team [:yeoh] ) certaines positions de clé faisait planter les replays en “projection”,etc…

Pour ceux qui n’ont pas encore le patch en RC3,a mon avis,mieux attendre la version finale qui sera trés proche de la RC3 mais qui ne sera pas compatible avec cette derniere.

J’attend toujours pour l’instant :oui:

pourquoi tu attend?

installe la rc3, tu veras deja le changement :super:

Bah si pas de compat avec la finale qui devrait sortir demain ou après-demain :confused:

Et puis là j’ai pas trop de temps donc j’en profiterai pas :wink:

Le patch final devrait sortir mercredi ou jeudi :slight_smile:

:jap:

(Je parie même sur Vendredi … ils aiment bien les vendredis chez Nadeo :ane:)

je viens de tester en multi avec la RC3 (dispo : http://www.trackmania-lejeu.com/forum/viewtopic.php?t=1943 au fait)

interessant, mais je me suis bien fait éclatay (je jouais avec l’equipe des [=GTI=]

:stuck_out_tongue: Coms

[:xavinnou]

:stuck_out_tongue: Faut s’entrainer jeune padawan [:yeoh]

En plus,t’es tombé sur Gapof,Raiden et Thunder qui assurent pas mal donc forcement,on squattait un peu le top 4 [:whistle]

Pour en revenir au jeu en lui-même,Nadeo ne donne plus de signe de vie depuis la RC 3 :heink: A mon avis,ça doit bosser dur dans les bureaux :smiley:

Vivement qu’ils sortent une version definitive de ce fichu patch :slight_smile:

Oui vivement …

Up !! :slight_smile:

Une tite news :slight_smile:

Le pach maintenant appelé “Extension Power Up!” (on se demande pourquoi mais c’est pas grave) sortirait,si la peche est pas trop mauvaise ce soir :slight_smile:

Lien vers le topic sur le forum officiel

ça sent un peu le poisson [:yeoh] mais apparement,ce n’en est pas un :slight_smile:

Au pire ce sera demain (vendredi comme par hasard [:merlot]) :smiley:

T’y tiens a la release le vendredi !!

(la RC3 c’etait un dimanche si je me souuviens bien [:yeoh] )

EDIT: [:cop1]

d’ailleurs en allant sur le lien précédent donné par Coms, j’ai vu qu’elle est donc sortie !! [:testamora]

Ceux qui ont la RC3 n’ont pas besoin de la DL. [:-]

(tu vois lapin [:paysan] tu aurais pu tester sans risque la RC3 (:slight_smile: )

A noter qu’une nouvelle demo esclusivement multijoueurs est elle aussi sorti :kaola: :wink:

[:zuper]

:cry: :cry: :cry:

tu espérais des corrections suplémentaires, non implémentées dans la RC3 ?

vi, genre le bug de direction :confused:

je ne l’ai plus du tout sur ma config, pour ma part. [:______]

J’ai toujours pas installé http://forum.hardware.fr/images/perso/petrus75.gif

(en même temps je me bat avec ma config en ce moment donc :/)

Tu a essayer de cocher la case “Alternate Method” ?

Perso,j’ai tres peu de bugs (3 ou 4 en une semaine) et la case n’est pas coché mais un membre de la team a un Saitek P880 et le fait de cocher la case a fait disparaitre le bug :slight_smile:

J’ai joué un peu en multi hier.

c’est pas possible: il cheat! [:-]

la preuve: j’etais dernier [:xavinnou]

mais c’est bien marrant quand meme. et pas de lag de ralentissement, et ca fait decouvrir de nouveau circuit :oui:(forcement sur un temps de 8 mn env, pas trop le temps d’optimiser la conduite dessus (:slight_smile: )