[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

c’est quoi ce fameux bug de direction au fait?

c’est quand ta voiture tourne d’un coup alors que tu n’as rien demandé, c’est sympa dans les lignes droite, ou quand tu est juste devant l’arrivée avec un gars qui te talonne :confused:

En gros, tu titilles un peu le pad pour aller legeremetn a droite de la piste, et hop ta bagnole fait 1/4 ou 1/2 tour et se fout dans le décor…
:’(

voila (:slight_smile:

y’en a qui l’on aussi au clavier :confused:

effectivement ce doit être plutôt énervant… et ils ne sont toujours pas parvenus à régler ce problème qui semble majeur ? c’est pas très pro ça…

orfi -> t’es adslisé? :d

c’est un probleme majeur, depuis le lancement du jeux ils essayent de savoir d’ou ca vient, mais ils ne trouve pas ca les rends aussi dingue que nous.

ca bricole ca bricole… faut que je regle qlq soucis encore … (:slight_smile:

RC3 dispo depuis hier soir :smiley:

que change-t-elle?

des bugs mineurs apparement, j’en sait pas plus pour l’instant.

je testerai ca :miam:

Bon c’est quand la finale :confused: ?

une possible RC4 ce soir :stuck_out_tongue:

salut :stuck_out_tongue:
a propos du bug de direction:
je viens de lire qlques pages du TO et fait pas mal de recherches… mais j’ai rien trouvé d’autre que “ya des gens qui l’ont et on sait pas quoi faire”
mais heu… y’a vraiment RIEN à faire? si quelqu’un a des liens où on en parle ce serait gentil… paske là je commence vraiment à PT un cable [:superguipom] si vous voyez ce que je veux dire [:superguipom]

salut,

tu as quelle version d’installé?

A partir de la RC3 (peut etre aussi la 2) y’a une case a cocher dans les options, chez certain ca a resolu le probleme.

essaye :oui:

wizardius -> “elle est pas banale” ta citation :stuck_out_tongue:

Quelle culture ce Nicouse quand même [:-]

:ouch: :ouch:

:stuck_out_tongue:

[:-] moi j’pipote pas

spa comme Angelus [:whistle]

yep… :lol:

mais comment on fait pour savoir quelle version on a? [:superguipom]

ousk’elle est la console? :lol:

en tout cas c’est gentil de vous preoccuper de mon petit probleme. :smiley:

[edit] je d/l le patch 1.2 en ce moment et je reviens tout bientot si ca marche pas :wink:

merci :love: [/edit]