mais c’est bien marrant quand meme. et pas de lag de ralentissement, et ca fait decouvrir de nouveau circuit :oui:(forcement sur un temps de 8 mn env, pas trop le temps d’optimiser la conduite dessus ( )
Faut aimer TM,c’est assez special mais une fois que tu a bien progressé dans ton pilotage,c’est franchement joussif et quand tu monte une team de killer,c’est encore plus puissant
En tout cas,si je divise le prix du jeu par le nombre d’heure jouées(~350),ça fait pas cher de l’heure
Je suis pas vraiment fana es jeux de bagnoles, mais Trackmania est tellement fun…
j’y ai joué un moment solo, et depuis l’ADSL je decouvre de nouveaux circuits, avec des adversaires humains, et comme le jeu est tres fun, c’est excellent (meme si j’ai donc des progrès a faire [:xavinnou] )
J’ai un gros problème. :oui: Je viens de télécharger la démo de Trackmania multiplayer et après une installation standard, je lance le jeu, en mode “safe”, il me demande le nom de mon profil, puis ouvre une jolie image de fond avec des ouatures, puis retour sous Windows :ouch: avec le message suivant :
[b][i]
“Trackmaniademointernet.exe has encountered a problem and needs to close. We are sorry for the inconvenience”.
J’ai joué encore récemment ;). je suis souvent dans les 3-4 premiers… [:testamora]
1er c’est déja arrivé :sol: , mais faut pas qu’il y ait des gens de la team GTI par exemple…[:xavinnou]