[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

J’ai joué un peu en multi hier.

c’est pas possible: il cheat! [:-]

la preuve: j’etais dernier [:xavinnou]

mais c’est bien marrant quand meme. et pas de lag de ralentissement, et ca fait decouvrir de nouveau circuit :oui:(forcement sur un temps de 8 mn env, pas trop le temps d’optimiser la conduite dessus (:slight_smile: )

Coms, non je ne l’ai pas coche, je vais essayer :wink:

dites ya du monde qui y joue sur le net ?? :smiley:
parce que je crois que jvai cracké :fou:

Moi j’y joue tous les jours depuis novembre :slight_smile:

Faut aimer TM,c’est assez special mais une fois que tu a bien progressé dans ton pilotage,c’est franchement joussif :slight_smile: et quand tu monte une team de killer,c’est encore plus puissant :smiley:

En tout cas,si je divise le prix du jeu par le nombre d’heure jouées(~350),ça fait pas cher de l’heure :stuck_out_tongue:

Tout a fait.

Je suis pas vraiment fana es jeux de bagnoles, mais Trackmania est tellement fun…
j’y ai joué un moment solo, et depuis l’ADSL je decouvre de nouveaux circuits, avec des adversaires humains, et comme le jeu est tres fun, c’est excellent (meme si j’ai donc des progrès a faire [:xavinnou] )

Bon va falloir que je m’y recolle moi …

Bizarre…J’ai comme une impression de dèjà vu. [:merlot]

[:whistle]

c’est une impression de deja deja deja vu que j’ai mois :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

[:-]

:lol: :lol: :lol:

Sacré Lapin… Y’en a qui l’attendait au tournant…[:whistle]

(Trackmania… jeu de ouatures… tournant…

non rien )

Du calme le Padawan [:-]

Ben j’ai pas bcp de temps en ce moment … en plus je suis pas là de Mercredi à Dimanche donc à part la GBA SP, ya rien qui va évoluer niveau Jeux :smiley:

J’ai un gros problème. :oui: Je viens de télécharger la démo de Trackmania multiplayer et après une installation standard, je lance le jeu, en mode “safe”, il me demande le nom de mon profil, puis ouvre une jolie image de fond avec des ouatures, puis retour sous Windows :ouch: avec le message suivant :
[b][i]
“Trackmaniademointernet.exe has encountered a problem and needs to close. We are sorry for the inconvenience”.

“Appname : Trackmaniademointernet.exe AppVerr 0.0.0.0 Modname : mmswitch.ax Modver 0.9.4.0 offset 00004e86”[/i][/b]

Et depuis même mon jeu originale Trackmania ne fonctionne plus :frowning: (retour sous Windows sans message d’erreur)

Any idea?

ça s’enfonce un petit up

haaaaa, y’a encore du monde qui y joue?

ca fait bien 1 mois que je ne l’ai pas touché :slight_smile:

J’ai joué encore récemment ;). je suis souvent dans les 3-4 premiers… [:testamora]
1er c’est déja arrivé :sol: , mais faut pas qu’il y ait des gens de la team GTI par exemple…[:xavinnou]

Moi non plus :confused:
Pourtant spa l’envie qui manque mais …

quelqu’un a ce bug graphique de l’ecran qui se met en veille ?

Moi je joue toujours en LAN chaque semaine ou presque :smiley: :smiley:

Jamais en multi via le net, Nerces? dommage [:merlot]

prescovic -> perso j’ai jamais entendu parler de ce bug …Tu as installé le dernier Patch v1.2 - ‘Power Up!’ ?

Ceci est un mensonge:
||
||
\ /
/