[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

un collegue de taf a qui ca n’a pas plus. j’ai vus qu’on pouvais jouer en lgine donc g acheté :smiley: de tte facon je peut facilement le revendre d’occase à 30euros il est comme neuf :stuck_out_tongue: (il est à 30€ d’occase chez score games)

je crois que draydd veux te parler :stuck_out_tongue:

Bon ben ca déchire grave :smiley:

Ok je note pour éviter de me faire arnaquer si je te le rachète :stuck_out_tongue:

(PS : 35 €uros neuf sur le net FDPin (:))

huhu

c koi c bordel de changements au niveau du formum

nouvelle version du forum PPC. kelkes bugs au démarrage. cf le courier des lecteurs :wink:

je crois que ce topoc tombe aux oubliettes [:yeoh]

:stuck_out_tongue:

c pas pour autan que l’on y joue moins :stuck_out_tongue:

moi il m’a vite lassé le jeux.

Je pensais pas au début :frowning:

Mais je vais quand même essayer de m’y remettre, parce que c’est cher :smiley:

Non pas trop :smiley:

XaT

c’etait soit Trackmania soit NFSU

ben c’est NFSU :stuck_out_tongue:

UP [:whistle]

Perso,j’attend que le bug de direction soit corrigé,j’ai dejà cassé une manette PSX a cause de ça :cry:

Conclusion,j’y joue pratiquement plus :frowning:

CLair que ça m’encourage pas à me le procurer :confused: j’ai déjà pratiquement achevé une manette avec la démo :confused:

bah c’est toujours ceux qui y’arrivent pas qui se plaignent d’un bug [:siffle] [:whistle]

plus sérieusement : oui ce bug est lourd, puisque il est tres frequent et sur un long circuit c’est tres tres rageant.

au fait y’a pas de nouveau patch pour trackmania ? j’ai pas suivi l’actu de ce jeu depuis 15 jours …
l’equipe de développement s’est deja prononcé sur ce bug ?

Moi non plus pas suivi vu que je me suis tjrs pas choppé le Jeu :confused:

[:-] je suis pas près de te le vendre en occaz, vu que j’attend l’ADSL pour (enfin) le testay en rézo [:whistle]

En 56k ça marche pas trop mal chez moi :oui: C’est même bien sympa :smiley:

A savoir si les devs se penchent sur le bug de direction,oui,mais ils trouvent pas d’où ça provient exactement.En fait le probleme est de le reproduire a volonté pour etudier le comportement du jeu precisement mais ils ont du mal apparement :confused: .

J’ai reinstallé TM hier(vu que je viens de changer de mobo/Ram/HDD) et je crois que je n’ai plus le bug :smiley: mais j’en suis pas certain.Mais vu que ma GF4 m’a lachée et que je tourne avec une GF3ti200 le jeu est tres moche,ça motive pas :frowning:

C’est pas une question de jouabilité mais une question de sous. :frowning:
Ca doit être trop bieng à plusieurs sur le net. :oui:
si je commence a jouer ave mon 56K, je m’arreterai plus. :fou:

sinon: au niveau puzzle dispo sur internet: y’en a pas des masses je trouve (ceci dit, j’ai p’t’etre mal cherché…) c’est ce m’interesse le plus, avec la recherche de raccourcis foireux dans les circuits.