[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

ça me rappel quand j’etais chez Wanadoo avec leur forfait 100H,je depassais tous les mois avec UT :cry: :smiley:

Pour les puzzles,c’est clair qu’il y en a pas beaucoup! Tous le monde se concentre sur les courses mais bien peu pense aux puzzle,pourtant c’est fun aussi.
Il y en a quelqu’uns ici: http://tm-puzzles.dabeuliou.com/

merci :wink:

J’comprend rien à c’te forum !!!

'lut les gens,
voila j’ai acheté TrackMania et déja j’ai envie de le foutre à la benne…

Nan j’rigole, je suis tout simplement surpris (dans l’mauvais sens malheureusement)par ce jeu, je m’attendais à autre chose en mode solo et puis pour avoir un circuit potable, on est obliger de se palucher des circuits en court de fabrication… pour débloquer des portions de run.

J’ai joué à la version originel de TM : Stunt4D et je peux vous dire que je me trippais beaucoup plus parcequ’il était très simple et facile à construire.

Enfin pour couronner le tout, et là est mon problème : la bande son a l’air de chier grave sur mon Pc, et je n’arrive pas à réparer le problème en bidouillant les options du jeu.
En fait le truc vient de la musique, j’ai l’impression de jouer sur Master System ou NES quand le jeu est lancé.

Si quelqu’un a une idée et une soluc’ pour m’aider ce serait fun de me répondre

@+ les gens

Ps: vs pourriez pas m’expliquer comment je peux trouver rapidos des réponses à un problème à la suite d’un topic, parceque me taper 560000 pages de commentaires sur tel ou tel truc c’est cool, mais c’est lourd

Merci les gens

J’comprend rien à ce post !!!

Tu as pratiqué la démo ?
Nan parceque sinon tu aurais su à quoi t’attendre [:-]

Pour le son bah certaines musiques sont typées rétrogaming … amiga and co mais pas toutes donc :confused: tu as mis les patchs ?

Sinon bah tu viens de poser ta question donc tu as compris comment fonctionne un forum :slight_smile: … maintenant faut attendre :slight_smile:

C’est clair que tu aurrais pu commencer par tester la demo1 en plus elle fait que 55Mo donc c’est assez rapide a DL même en 56K.

Pour l’ambiance(ce qui comprend les musiques) c’est clairement voulu,Trackmania est plus fait pour les personnes de 20/30 ans que pour les jeune,en fait le concept rappel generallement de bons souvenirs a pas mal d’entre nous mais c’est vrai que les musiques et même les graphismes en general sont assez pauvres(surtout si on a pas une carte DirectX 9.0 pour profiter des P/V Shaders).

Sur ce point,on peut difficilement t’aider.
Au passage,j’ai longtemps utilisé une Audigy2 pour Trackmania et le son etait pas trop mal mais depuis que j’utilise l’APU integré a la NF7-S(le fameux SoundStorm de Nvidia) le son est vraiment pourri :frowning: Je vois que tu utilise une SBLive normallement le son devrait être assez bon si on exepte que les bruitage et musique sont,comme l’a precisé Lapin plutot typées “Amiga-Style”.

Pour avancer assez rapidement dans le jeu au debut,je te conseille de faire les “course” dans les serie,ça te permet d’obtenir assez rapidement des Coopers pour debloquer de nouveaux blocs.Les puzzle sont un peu plus long a finir(surtout a partir de la serie D).
sinon essais de jouer en multi :oui: c’est vraimet fun a plusieur que ce soit sur le net/LAN ou sur une même machine au tour par tour :slight_smile:

Pour ce qui est du forum,j’etait comme toi au debut,je comprennais pas pourquoi il y avait des “Topic Officiel” et qu’on ne pouvait pas poster certaines quetions mais en fait,on prend vite le pli,quand tu cherche quelque chose ou que tu a un probleme avec un jeu,tu lance une recherche dessus dans le forum et generallement tu trouve un TO.Dans les premier post du topic,tu a toutes les infos generales sur le jeu et si tu ne trouve rien dans les premier topic,tu pose ta question dans le TO comme tu l’a fais,il y a toujours quelqu’un pour te repondre :oui: pas la peine de te taper toutes les pages.
C’est assez deroutant au debut mais ça fait un forum propre dans lequel il est facile de trouver toutes les infos,je trouve ça tres bien par rapport a certains forums d’un autre site que je ne citerais pas [:whistle] :slight_smile:

Si tu a d’autres questions,n’hesites-pas :wink:

Pour les musiques il a plutôt l’air de dire qu’elle déconnent et pas qu’elle sont has been staïle…enfin j’espère que c’est le cas sinon ce serait comme le gars qui va rendre son Runaway au magasin parce qu’il arrive pas à l’avoir en 3D (:slight_smile:

En effet pour la 'zik, c’est un problème de qualité du son.
J’ai jamais dis qu’elle était has been !
En fait le truc c’est que j’ai l’impression que certains échantillon de la bande son sont de très mauvaise qualité, comme si on DL un mp3 sur Kazaa en qualité supra merdique…
Je sais pas si vous voyez?

Et sinon LapinBilly, je sais pas c’que j’t’ai fais mais j’aime pas trop le ton que tu utilises suite à mes post, je viens sur ce topic parce qu’un modérateur me l’a demandé.

Donc en bon internaute que je suis, je fil sur le topic officiel du jeu, et sur les 7 premières pages je ne vois que des commentaires qui n’ont ni queue ni tête, juste des exclamations ou des comparaisons de scores.

Moi je veux poser une question tout en y ajoutant un commantaire sur ce jeu, on est démocratie à c’que je sache !!!
Alors excuse moi de rien capter à première vue et excuse d’ignorer le fonctionnement d’un topic.

Personnellement j’aime bien qu’une information arrive clairement sur un forum, je sais que ce n’est qu’un avis perso mais il peut convenir à d’autres personnes

Et pour en finir je dis merci aux personnes qui aide les autres

c’est tout pour le coup de gueule

Coms, je te remercie grandement, tes conseils ont portés leurs fruits, tu es un prince !

C’est pas pour dire mais ya rien d’agressif dans mon post hein …
Mais ton intervention était bizarre (ton premier post :heink:) … après c’est bon tu as posé ta question voilà et Coms t’as très bien resitué l’intérêt des TO [:______].

Voilà ah oui sinon désolé alors si je t’ai paru “abrupt” au premier contact :wink: … (et modo inside aussi désolé :D)

Sinon tu n’as pas répondu pour les patchs ?

Ah bah voilà le temps que je réponde et c’est bon :smiley:
Bon jeu :stuck_out_tongue: (que je n’ai toujours pas d’ailleurs [:dworkin])

Sinon je me rend compte qu’il faut que j’arrête d’écrire “Voilà” tous les 5 mots [:tete2q]

Tu attend que Nadéo ou Focus te l’offre pour ton jouli TO ? [:whistle] :smiley:

J’ai plus trop d’espoir à ce niveau-là :cry: :d

Nan j’attend surtout de récupérer un pad … chose bientôt faite (pad NGC lus Adapt USB :)) :wink:

Méa culpa les gars

Non non moi aussi mea culpa (ptet pas de bonne humeur quand je t’ai répondu la première fois :/) :wink:

Quelqu’un a reussi a obtenir la medaille d’or sur le circuit G1(desert) ?

J’ai vraiment du mal moi :confused: pourtant j’ai pas galéré pour avoir toutes les autres :confused:

g pas encore reussi a avoir la course G :stuck_out_tongue:

Bah c’est bon,il me manque que le G3 (le rally) :slight_smile:

Par contre,il me manque toujours un puzzle,le dernier en desert,c’est trop le bordel serieux [:yeoh] :crazy: Enfin je finirais bien par me le faire :smiley: