[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

Quoi Lapin tu n’as pas le jeux :kaola:
Faut l’avoir pour entretenir un topik unik :shout:

XaT :kimouss:

eup

vous avez pas joué ce week end ou koi?

:fou:

Si si :oui:

J’ai toutes les medailles d’or [:testamora] [:testamora]

(me suis fait aider pour 2 challenges)

mais j’ai un peu de mal avec les ‹ G › en puzzle et course.:fou:

D’autant plus que les pistes sont longues et que j’ai tres tres souvent le bug de la voiture qui tourne.

Sur un circuit de 4’30, ca arrive a chaque fois, ou sinon je fais une erreur de pilotage. [:gueule2con]

triste :frowning:

EDIT : et je joue pas en ligne pour l’instant :heink:

Fais pas ta maline toi :stuck_out_tongue: :smiley:
J’attends de recevoir mon adaptateur pour manette gamecube (une CG chez Noky) sur PC vu que mon Sidewinder a encaissé difficilement l’énervement non contrôlé du à la démo [:lapin_bourre_a_la_biere] [:dworkin]

:ouch: :smiley:

Et oui je suis un gros con qui s’énerve devant les jeux :confused: :cry:

moi j’ai 2 clavier et 3 souris a mon actif :confused:
decédé a cause de maltraitences du au jeux videos :confused:
[:maccoy]

C’est une bonne idée de off-topic ça :oui: [:lapin_bourre_a_la_biere]

J’ai pareil sur F-Zero, mais au prix des pads pour le cube… :smiley:

Oui d’ailleurs j’en attend un (Spice Orange :love:) … saleté de Soul Calibur 2 [:toxicavenger] [:lapin_bourre_a_la_biere]

Pfiuuuuuu je vais retourner jouer à Animal Crossing … je vois pas comment on peut se vener dans ce jeu :lol: :love:

me manque trois or en course et a moi la serie G :smiley:

:super:

je viens de l’acheter d’occase 15€, j’ai bien fait ?

Quoi Trackmania? Nan, tu t’es fait avoir, il est nul ce jeu n fait :confused: Avec le recul, faut se rendre à l’écidence que c’est pas follichon, perso je suis bien content de m’être contenté de la démo pour me rendre compte que j’aurais fait une erreur en l’achettant…

PAr contre, mon petit frère (qui n’y pige rien en jeu hormis pokémon) à adoré. Il veut bien te le rachetter 20€. Contact moi en MP [:matleflou]

ok d’accord :smiley:

Dredd → Ah bon ca te plait pas?

tu le trouves lassant ?

Et t’as deja fini la démo? toi ? [:whistle] [:xavinnou]

c’est peut être une ruse pour l’avoir à 20 € [:siffle] :stuck_out_tongue:

arf voui ! [:xavinnou] meme pas fait gaffe :fou:

ca ne peux être que ca !

quel grigou ce dredd! [:gueule2con]

Où ça ?

(Oui :dtc: je sais)

Pour ceux que ça interresse,j’ai mis en ligne un petit pack de 11 maps perso,a telecharger ici:

http://membres.lycos.fr/coms63/TrackMania/Coms%20Challenge01.rar

Certains temps auteur sont pas terrible,j’ai pas eu le temps de les ameliorer de trop(enfin tout est relatif :smiley: ).

Si vous les testez,dites-moi ce que vous en pensez,ça m’aidera a en faire des un peu mieux :wink: