[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

Au final ça doit être assez proche oui. Sauf qu’il n’y avait pas de limites de versions « spawn » installées il me semble… On pouvait jouer avec un seul CD et 7 versions spawn dans une seule partie. Par contre, les versions « spawn » ne permettaient pas de jouer en simple joueur même avec le CD sous la main.

Enfin tout ça pour dire, que je trouve dommage de pousser les utilisateurs à « jouer du CD » comme l’explique Coms alors qu’un simple système de vérification par le réseau du nombre de CD suffirait :wink:

C’est ça que je voulais savoir, la limite des version spawn.

pour le reste ben ouais et c’est dommage…reste plus que le gameboy advance pour jouer avec un jeu pour 4 [:yeoh] et encore c’est très rare même là…

bon moa j’ai une question :

combvien de Nadeo times avez vous en mode course ??

moi j’en suis à 6 ,mais bon je joue surtout en multi donc j’ai pas vraiment cherché à optimiser [:yeoh]

je vois que ma question vous inspire [:yeoh]

je peut pas regarder je dl la mise a jour :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

Moi j’ai quelques Nadeo, mais le pb c’est qu’on voit pas dans le jeu si on a eu le nadeo Time d’une course/d’un puzzle ou pas, apres coup :confused:

et j’ai pas trouver sur le net la liste des course avec les temps.

(bon j’ai pas chercher a fond non plus…)

au fait: [:cop1]

Y’a une Mise a jour de 13Mo dispo depuis le bouton ‹ Mise à jour › de l’écran de démarrage du jeu.

au menu de ce patch:

-correction de pb,
-améliorations notamment sur le rézo

• attribution des bons de copper
    -gestions des controlleurs analogiques
    -donne accès a des nouvelle depuis le jeu

:jap:

Liste complete des corrections / améliorations :

J’ai pas l’impression de faire le boulot du créateur de ce topoc [:siffle],
alors qu’en plus mon 1er T.O. est toujours en construction (Mis a jour prévu ce WE :wink: ) [:whistle]

:smiley: (je rigole, lapin)

'tain ça c’est ce qui manquais et qui manque sur pas mal d’autre jeux :confused: …dommage que c’était pas implémenté dans la démo

La mise à jour disponible sur Clubic, pour ceux que ça intéresse :wink:
http://www.clubic.com/t/patch1268.html

[:kurdt] :stuck_out_tongue: :smiley:

Ben pour l’instant j’ai toujours pas craqué pour le jeu :confused: donc c’est dûr de vraiment s’impliquer :ange: mais bon je ferais les MAJ :oui:

Je te charriais, en plus la news etait encore toute fraiche, :kimouss:

j’ai bien du mal avec mon T.O. Spellforce piskqe j’ai pas le jeu non plus …

Je vais testé ce patch tout a l’heure :miam:

il est bien sympa ce patch :smiley:

manque plus que de nouveaux blocs :stuck_out_tongue:

Depuis que j’ai installé le patch, j’ai le bruit du moteur qui reste au ralenti tout le long de la course :cry:

et le bug de direction n’est pas totalement corrigé :cry:

Tatouine → c’est clair, il y est encore. :frowning:

bebertc → le patch etait censé corrigé des pbs avec les bruits de moteurs des replays.

moi ca marchait bien , alors que maintenant j’ai le son moteur de mon ghost qui turbine 4 fois plus fort les 5 premères secondes quand je refait la course [:nexath]

ouais moi aussi j’ai le problème de son depuis que j’ai le patch

en fait moi c surtout en rallye (une course sur 5) ou d’un coupe j’ai plus les bruitages du moteur ni qques autres, par contre les freinages, musiques, klaxon …marche encore

c super relou quand ca le fait :stuck_out_tongue: et ca arrive généralement en pleine course