Au final ça doit être assez proche oui. Sauf qu’il n’y avait pas de limites de versions « spawn » installées il me semble… On pouvait jouer avec un seul CD et 7 versions spawn dans une seule partie. Par contre, les versions « spawn » ne permettaient pas de jouer en simple joueur même avec le CD sous la main.
Enfin tout ça pour dire, que je trouve dommage de pousser les utilisateurs à « jouer du CD » comme l’explique Coms alors qu’un simple système de vérification par le réseau du nombre de CD suffirait
J’ai pas l’impression de faire le boulot du créateur de ce topoc [:siffle],
alors qu’en plus mon 1er T.O. est toujours en construction (Mis a jour prévu ce WE ) [:whistle]
bebertc → le patch etait censé corrigé des pbs avec les bruits de moteurs des replays.
moi ca marchait bien , alors que maintenant j’ai le son moteur de mon ghost qui turbine 4 fois plus fort les 5 premères secondes quand je refait la course [:nexath]
ouais moi aussi j’ai le problème de son depuis que j’ai le patch
en fait moi c surtout en rallye (une course sur 5) ou d’un coupe j’ai plus les bruitages du moteur ni qques autres, par contre les freinages, musiques, klaxon …marche encore
c super relou quand ca le fait et ca arrive généralement en pleine course